Combien devriez-serveurs Bout à Barmen?

<

Contenu

p>En tant que serveur, vous allez faire la plupart de vos revenus grâce aux conseils des clients. Mais d`autres employés du restaurant, comme les barmans, peuvent dépendre des conseils de votre part. On appelle cela bascule sur, et il est fait pour que vous pouvez compenser les collègues qui vous aident à faire votre travail.

Comprendre Outs Astuce



  • Certains restaurants ont des politiques qui déterminent la quantité de serveurs doivent donner les barmans. Le montant de bout- est généralement une partie des ventes de boissons alcoolisées. Selon le site restaurant Insider, il est « généralement acceptable » à la pointe sur 10 pour cent des ventes d`alcool au barman. Cependant, la plage peut varier de 8 pour cent à 15 pour cent ou plus. D`autres restaurants laissent le montant bout- à la discrétion des serveurs et plusieurs facteurs peuvent jouer un rôle dans la décision d`un serveur. Par exemple, dans de nombreux restaurants, les serveurs ont besoin pour faire des boissons barmans mais les barmans comptent aussi sur les serveurs pour gérer leur nourriture de la cuisine. Dans ces cas, les travailleurs échangent des services et un serveur peuvent ajuster son pourcentage de bout- en conséquence. Si elle ordonne beaucoup de boissons, mais ne fournit pas de nourriture, elle devrait faire pencher la barmans à l`extrémité supérieure de la plage de bout-.

Suivez la norme

  • pratiques de basculement varient selon les types d`établissements, donc cela joue également un rôle en pourcentage bout-, selon un article sur le site de restaurants d`entreprise. En cas de doute, pensez à combien d`autres serveurs sont des pourboires dans votre restaurant et dans les restaurants similaires dans votre région. Gardez à l`esprit que les pourboires barmen bien peut les inciter à vous offrir un service plus rapide, ce qui peut signifier de meilleurs conseils.

Articles connexes