Comment devenir un barman dans l`Illinois

Barmans non seulement les boissons serveur, ils garniront les étagères, aussi.
Barmans non seulement les boissons serveur, ils garniront les étagères, aussi. (Image: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Être un barman est plus qu`un simple service de boissons et de faire la conversation avec vos clients. Les barmans doivent également permettre de stocker la liqueur dans la barre, changer barillets, utiliser l`équipement correctement, les déchets ne produit et demander l`identification de l`âge de la plupart de leurs clients. La Commission des alcools de l`Illinois exige barmans pour compléter une formation des vendeurs de boissons alcoolisées et les serveurs et le programme de formation avant de pouvoir travailler comme barman.

Répondre à l`exigence de l`âge minimum de 21. Si moins de 21 ans, vous ne pouvez pas vendre de l`alcool dans l`état de l`Illinois.



Inscrivez-vous à une école de barman. Illinois a plusieurs écoles de bartending situés dans tout l`État. La plupart des écoles durent deux semaines avec un programme qui comprend: l`éducation et la formation des vendeurs de boissons alcoolisées et les serveurs (BASSETT), mélange de boisson, la connaissance des produits, la présentation et plus encore.

Soumettre une demande de licence de basset à la Commission des alcools Illinois. Avec l`application, inclure une copie de votre certificat d`école de bartending d`achèvement et de la formation BASSET. En 2011, les frais de demande était de 250 $.

Pratiquer votre métier tout en appliquant des bartending emplois dans votre ville. Selon l`école de bartending vous assistez, vous pouvez bénéficier d`une aide au placement. Lors de l`application pour un emploi, vous devrez mélanger des boissons pour vos employeurs potentiels.

Articles connexes