Un employeur peut payer moins que le salaire minimum?

<p>Vous pouvez travailler gratuitement, mais vous ne pouvez pas travailler pour moins que le salaire minimum dans la plupart des emplois aux États-Unis. Le Département américain de contrôle du travail salaire minimum pour tous, mais quelques groupes qui se situent en deçà des normes de salaire minimum. Un personnel d`enquêteurs et à l`échelle nationale des employés de bureau tente de faire respecter les règlements de la Division des salaires et heure de la Fair Labor Standards Act pour protéger les travailleurs des ateliers clandestins et les abus observés dans d`autres pays.

Histoire

  • Vidéo: Faut-il supprimer le SMIC ?

    La Fair Labor Standards Act, promulguée en 1938, contient les dispositions relatives au salaire minimum qui régissent les salaires des travailleurs horaires aux États-Unis. dispositions salariales et l`heure couverture privée, ainsi que les employés du gouvernement étatique et local. En 1949, le salaire minimum a augmenté de 40 cents à 75 cents l`heure. Les modifications apportées en 2007 à la LSF établi le salaire minimum à 7,25 $ l`heure à compter Juillet de 2009.

État et fédéral

  • De nombreux États ont une loi sur le salaire minimum, et pour les personnes employées dans ces Etats, le salaire le plus élevé prévaut. Si le salaire minimum fédéral de 7,25 $ est inférieur à l`état salaire minimum, l`employé obtient l`état montant minimum. Washington, l`Oregon et de la Californie ont tous un salaire minimum supérieur au taux fédéral. Dans les États qui ont un salaire minimum inférieur à 7,25 $ l`heure, il est inefficace, parce que le salaire plus élevé prévaut.

Les travailleurs exemptés



  • Catégories de travailleurs exemptés des dispositions régulières du salaire minimum sont des travailleurs handicapés, les élèves des élèves et étudiants à temps plein. Serveuses et les employés qui reçoivent des conseils peuvent recevoir 2,13 $ l`heure et faire la différence dans des conseils. Si un employé de pointe ne reçoit pas des conseils suffisants pour totaliser 7,25 $ l`heure, l`employé est « pointe déficiente » et l`employeur doit faire la différence conformément à la loi fédérale.

Étudiants à temps plein

  • étudiants à temps plein doit être payé 85 pour cent du salaire minimum, et l`employeur doit avoir un certificat du ministère du Travail. étudiants à temps plein sont ceux qui vont à l`école surtout dans la journée et rencontrer l`école ou la définition du collège pour un étudiant à temps plein. Les étudiants qui travaillent ne peuvent pas travailler plus de 8 heures par jour ou 20 heures par semaine pendant la fréquentation scolaire à temps plein et 40 heures par semaine pendant l`année scolaire est pas en session. Vente au détail, les magasins de services, les collèges et les universités et les emplois agricoles sont inclus dans ce groupe.

D`autres provisions

  • Vidéo: Comment calculer et poser ses congés payés ?

    Vidéo: Organiser et gérer les congés payés

    Le programme étudiant-étudiant est destiné aux étudiants inscrits à des cours d`atelier professionnel. L`employeur doit avoir un ministère du certificat de travail et peut verser à l`étudiant-élève de 75 pour cent du salaire minimum. Le certificat est valable que pour aussi longtemps que l`étudiant se poursuit dans le programme de formation professionnelle.

    Les employeurs peuvent payer les travailleurs handicapés de moins que le salaire minimum, mais l`entreprise doit avoir un certificat du ministère du Travail.

    Vidéo: Format heures personalisés calculer des heures de travail et le salaire

    Les employés moins de 20 ans dans les 90 premiers jours de travail avec une entreprise peuvent être payés 4,25 $ l`heure, mais au bout de 90 jours ou quand ils atteignent 20 ans, le salaire monte à 7,25 $. En contrepartie de l`emploi, ces groupes acquièrent de l`expérience de travail et une entrée pour leur curriculum vitae.

Les employeurs d`exemption

  • Certains employeurs peuvent être exemptés de la Fair Labor Standards Act, et, de même, les lois sur le salaire minimum. Certains employés de divertissement saisonniers ou les établissements de loisirs sont exempt- sont donc les travailleurs agricoles, livreurs de journaux, gardes d`enfants occasionnels et gardiennes pour les personnes âgées.

  • Crédit photo Ryan McVay / Photodisc / Getty Images
Articles connexes