Pourquoi ont-ils été lois sur le salaire minimum établi?

<span>
Président Franklin D. Roosevelt a signé la première loi sur le salaire minimum en 1938 pour empêcher l`exploitation des travailleurs américains.
Président Franklin D. Roosevelt a signé la première loi sur le salaire minimum en 1938 pour empêcher l`exploitation des travailleurs américains. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

lois sur le salaire minimum ont été mis en place pour résoudre les problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs américains. La première loi sur le salaire minimum a été signé par le président Franklin D. Roosevelt en 1938 dans le cadre de la Fair Labor Standards Act, qui est la pierre angulaire du système du travail américain. La LSF a également introduit des règlements pour empêcher l`exploitation des travailleurs américains. La valeur du salaire minimum fédéral en termes réels en dollars a augmenté et diminué des marées politiques, et il est actuellement fixé à 7,25 $ par heure.

Syndicats et Fair Pay

Vidéo: URGENCE SOCIALE : AUGMENTER LES SALAIRES - #EDCC3

Les syndicats ont tenté d`obtenir un salaire minimum passé en 1923 pour que les travailleurs ont reçu un taux de rémunération équitable pour leur travail. La majorité de la force de travail a travaillé de longues heures dans des ateliers clandestins et les usines, dans des conditions horribles, et pour quelques centimes seulement une semaine, selon le site Minimum-Wage.org. Les syndicats ont également été les premières entités qui ont cherché à améliorer les conditions de travail. La Cour suprême américaine a invalidé ces tentatives.

LSF et les normes de salaire minimum



La Fair Labor Standards Act adoptée par l`administration Roosevelt en 1938 a eu un effet profond sur les salaires versés aux travailleurs américains. La LSF a fixé un salaire minimum de 25 cents par heure et un plafond de semaine de travail de 44 heures pour la plupart des employés, selon le magazine Time en ligne. La loi stipule que les salaires doivent assurer un niveau de vie minimum nécessaire pour la santé, l`efficacité et le bien-être général, sans réduire substantiellement l`emploi. Elle interdit également le travail des enfants.

Exemptions de salaire minimum

Certaines exemptions de salaire minimum ont été mis en place au profit des entreprises où les employés reçoivent des conseils en plus de leurs salaires, tels que les restaurants, les bars et les clubs privés, car il est prévu que les conseils feront la différence de rémunération. Certains emplois, comme baby-sitting, qui sont souvent payés par les consommateurs qui utilisent les services des adolescents, peuvent aussi être exemptés. (Voir le salaire minimum page FAQ sur le site Minimum-Wage.org).

Coût de la vie et le salaire minimum

Vidéo: Lutter pour nos droits - Un Peu d`Histoire #11

Le pouvoir d`achat des travailleurs au salaire minimum est passé de 10,04 $ de marchandises en 1968 à une valeur de 7,25 $ en 2010, selon les statistiques sur le site Let Justice Roll. Le niveau de pauvreté fédéral, la diminution du pouvoir d`achat et le coût élevé de la vie dans certaines régions a donné lieu à 19 États et à Washington, DC, ayant déjà fixé un salaire minimum de 7,25 $ l`heure ou plus avant 2010. Ceci est appelé comme vivant salaire.

La pauvreté et le salaire minimum

Vidéo: Lilith : Première Femme d"Adam - Film COMPLET en Français

Vidéo: Comment Trouver L`Âme Soeur ?

Laura Fitzpatrick a écrit dans 24 Juillet 2009, numéro du magazine Time en ligne, que le salaire minimum se traduit par une augmentation annuelle de 4 400 $ pour un travailleur à temps plein, juste poussant du coude une famille de quatre au-dessus du seuil de pauvreté. Les économistes ont noté que le salaire minimum a été répercutée sur les consommateurs et affecte rarement les bénéfices des entreprises. Le taux élevé de pauvreté en 1923 tentatives syndicales ont également influencé d`établir un salaire minimum.

Articles connexes