Les avantages et inconvénients du salaire minimum

<p>Certains considèrent que le salaire minimum, établi par la Fair Labor Standards Act en 1938, comme une nécessité, tandis que d`autres pensent qu`il est un élément nuisible de la législation. Le salaire minimum oblige les employeurs à payer tous les employés au moins le montant spécifié en fonction de la version actuelle de la loi, qui tend à augmenter de temps en temps le montant à régler au coût de la vie. Il y a des avantages et des inconvénients à l`exigence de salaire minimum.

Réduction de l`écart de revenu

  • L`un des avantages du salaire minimum est qu`il aide à combler l`écart de revenu entre les riches et les pauvres. Bien qu`il y ait encore une différence significative, le salaire minimum au moins met un plancher dans l`intervalle il ne pousse pas plus. Réduire cet écart est important de maintenir une population avec des libertés égales.

    Selon RaiseMinWage.org, un écart de revenu large menace les libertés et les valeurs démocratiques. Pour ceux qui sont usés de la lutte pour survivre avec peu d`argent, les droits de parler sur les questions, vote et profiter de la vie en général deviennent sans importance et n`ont pas sens.

abus prévient

  • Vidéo: Comment je gagne ma vie avec le drop shipping ! - Idée Marketing



    Un salaire minimum aide à prévenir les abus des employeurs. Demander aux travailleurs de travailler de longues heures coûtera à l`employeur un montant fixe avec un salaire minimum en place. En outre, la loi élimine la négociation juridique avec un employé désespéré pour le faire travailler pour un montant non satisfaisant.

Adultes à conserver un emploi

  • Avec un salaire minimum en place, les adultes qui dépendent de leur salaire pour payer les factures et survivre peuvent garder leur emploi au lieu d`entrer en compétition avec les travailleurs moins expérimentés ou les adolescents qui seraient autrement prêts à travailler les mêmes emplois pour moins d`argent, selon BalancedPolitics. org. Étant donné que le salaire minimum ne laisse passer que le taux de rémunération agréable aller si bas, le travailleur expérimenté et peut-être plus méritants ne perdrez pas le travail simplement parce que quelqu`un d`autre va le faire moins cher.

Partage de la richesse

  • Les forces de salaire minimum des sociétés riches à partager plus de l`argent qu`ils font avec les gens qui les ont aidés à le faire. Il aide à réduire la pratique de thésaurisation tout l`argent pour les cadres et le paiement des salaires aux travailleurs qui ne répondent pas à leurs besoins de base.

Inflation

  • L`inflation se produit en raison de plusieurs facteurs, mais le salaire minimum peut être un. Cet inconvénient de la loi se produit lorsque les entreprises voient leur hausse de la masse salariale en raison d`une augmentation du salaire minimum, selon EconomicsHelp.org. Cela porte la ligne de fond vers le bas et l`entreprise commence à essayer de retrouver les bénéfices. Ils peuvent supprimer des emplois ou de réduire la qualité, mais plus souvent, ils passeront la dépense supplémentaire sur les consommateurs, ce qui provoque les produits qu`ils produisent à coûter plus cher au magasin.

Pratiques d`embauche illégales

  • Le salaire minimum peut empêcher certaines entreprises de tourner un profit parce qu`ils travaillent sur un budget serré. Lorsque cela se produit, ils peuvent se tourner vers le marché noir de l`aide, selon EconomicsHelp.org.

    Vidéo: Avantages et inconvénients du libre échange - Économie - digiSchool

    travailleurs immigrés clandestins se trouvent en abondance aux États-Unis, et ils travaillent souvent pour moins que le salaire minimum car ils ne traitent pas les retenues salariales pour couvrir les impôts et autres. Les citoyens qui sont des résidents légaux du pays participent également à ce type de travail « sous la table » sur une base régulière.

Articles connexes