Les lois de l`emploi à temps partiel dans le Missouri

<span>
Missouri emplois à temps partiel vous permettent de profiter d`un horaire de travail flexible.
Missouri emplois à temps partiel vous permettent de profiter d`un horaire de travail flexible. (Image: Photodisc / Photodisc / Getty Images)

lois sur l`emploi à temps partiel dans le Missouri sont conçus pour protéger les travailleurs contre les inégalités salariales connaissent. Les lois qui sont interprétées et appliquées par le Département du Missouri des relations de travail et industrielles couvrent également des domaines tels que les pauses-repas, temps libre et les dossiers de paie. La plupart des lois applicables à tous les employeurs qui exploitent des entreprises de l`État.

Salaire minimum

employés à temps partiel dans le Missouri doit recevoir pas moins que le salaire minimum pour le travail de l`État qu`ils terminent pour les employeurs opérant dans l`État. taux de salaire minimum de Missouri est 7,25 $ l`heure d`Avril 2011. Le taux de salaire minimum est le même que le taux de salaire minimum fédéral. Une exception est prévue pour les employeurs qui génèrent moins de 500 000 $ par année en revenus. Ces employeurs ne sont pas tenus de payer leurs travailleurs le taux de salaire minimum de l`État. Si les employés à temps partiel gagnent des conseils, ils peuvent recevoir un salaire minimum égal à 3,625 $ l`heure. Cependant, si ces conseils des ouvriers à temps partiel et le salaire minimum à bout ne sont pas égaux au moins 7,25 $, leur employeur doit leur verser la différence.

Paiement des heures supplémentaires



Après les employés à temps partiel travaillent plus de 40 heures au cours d`une semaine, ils doivent recevoir la rémunération des heures supplémentaires. Par exemple, si les employés à temps partiel sont invités à travailler sur des projets spéciaux qui les obligent à travailler de longues heures au cours d`une journée ou de travailler le week-end, ils doivent recevoir des heures supplémentaires si elles travaillent plus de 40 heures par semaine. Le taux de rémunération des heures supplémentaires du Missouri est une fois et demie les employés à temps partiel salaire horaire standard. Par conséquent, les employés à temps partiel avec un salaire horaire standard de 20 $ doivent recevoir 30 $ pour tous les temps ils travaillent plus de 40 heures par semaine. Les employeurs ne doivent pas payer les heures supplémentaires des employés si elles travaillent plus de huit heures par jour.

Les pauses-repas et Vacances

Vidéo: Universités - la nouvelle crise US! (VOST)

Bien que les employeurs ne sont pas légalement tenus de payer leurs employés pour les pauses-repas et les vacances, si l`état de leurs politiques de l`entreprise qu`ils vont payer les employés à temps partiel pour prendre des pauses-repas ou des jours de vacances autorisés, ils doivent se conformer à leurs politiques de l`entreprise. Par exemple, si les employeurs ont des politiques de l`entreprise indiquant qu`ils vont payer les employés à temps partiel jusqu`à cinq jours de vacances par an, ils doivent payer les travailleurs pour le temps de vacances autorisées qu`ils prennent.

Tenue des dossiers

Pour chaque travailleur à temps partiel qu`ils emploient, les organisations doivent indiquer leur nom, adresse, profession et salaire standard. Ils doivent aussi indiquer le nombre d`heures régulières et supplémentaires que les employés à temps partiel travaillent chaque semaine. Missouri oblige les employeurs à conserver ces dossiers pendant au moins trois ans. Au cas où un fonctionnaire du ministère du Travail du Missouri et des relations industrielles doivent examiner les dossiers en réponse à une plainte de salaire ou à l`heure, ils sont autorisés à le faire.

pénalités

Vidéo: Sold Out: The Underground Economy of Supreme Resellers`: Full-Length

Le non-respect des lois sur l`emploi peut entraîner des employeurs à obtenir une enquête par le ministère du Travail et des relations industrielles Missouri. Si les employeurs se trouvent coupables d`avoir enfreint une des lois, ils peuvent être reconnus coupables d`un délit de classe C. En outre, les employés peuvent également prendre leurs employeurs devant les tribunaux et de recevoir des arriérés de salaire pour tous les salaires standard et les heures supplémentaires qui leur sont dues. Si les tribunaux se prononcer en faveur de leurs travailleurs, les employeurs doivent également payer les frais de justice de leurs travailleurs.

Articles connexes