Californie Lois à temps partiel

<span>
Californie exclut les entrepreneurs indépendants de la législation du travail à temps partiel de l`État.
Californie exclut les entrepreneurs indépendants de la législation du travail à temps partiel de l`État. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Le ministère américain du Travail ne fait pas de distinction entre les employés à temps partiel et les employés à temps plein et ne fournit pas de définition de l`emploi « à temps partiel ». Chaque État peut adopter sa propre définition. En Californie, la division du travail d`application oblige les employeurs à payer tous leurs employés au moins l`état salaire minimum et leur fournir le déjeuner et les pauses, au besoin. Les employeurs doivent également se conformer à l`état existant et la sécurité et les règlements fédéraux de risques professionnels.

Les lois de rupture obligatoires

Californie oblige les employeurs à offrir à leurs employés des pauses rémunérées. Le ministère du Travail ne nécessite pas les employeurs à offrir à leurs employés des pauses rémunérées, cependant, et les États peuvent adopter leurs propres lois de rupture. Le gouvernement fédéral oblige les employeurs à fournir des pauses rémunérés ou non aux mineurs, et mandate le paiement des pauses discrétionnaires ne dépassant pas 20 minutes. En Californie, les employeurs doivent fournir tous leurs employés avec une pause de repos payé 10 minutes pour quatre heures de travail. Les employeurs ne doivent pas fournir à leurs employés des pauses payées si elles travaillent moins de 3,5 heures.

Les pauses obligatoires Déjeuner

Vidéo: VRAI/FAUX. Grèves : les fonctionnaires sont-ils payés quand ils ne travaillent pas ?



les employeurs Californie doivent fournir à leurs employés au moins 30 minutes pour manger pendant la journée de travail si elles travaillent au moins cinq heures. Les employeurs doivent fournir à leurs employés la possibilité de prendre leur pause déjeuner hors site ou doivent les indemniser pour leur déjeuner pauses-ils ne doivent pas permettre à leurs employés d`aller hors site pendant leurs pauses, car ils sont payés pour ces pauses . Employés à temps partiel et à temps plein qui travaillent la nuit doivent avoir accès aux vendeurs d`aliments chauds ou des zones pour cuire leurs aliments. Les employeurs qui ont besoin de leurs employés de rester sur place doit leur fournir des zones à nettoyer leurs mains.

Exigence de salaire minimum

Californie a des lois applicables aux employés à temps partiel renvoyés chez eux pendant la journée à cause d`un manque de travail ou approprié. les employeurs Californie doivent payer leurs employés à temps partiel pendant au moins la moitié de leurs heures normales de travail les jours où ils les envoient chez eux. Les employeurs doivent payer leurs employés pendant au moins deux heures de travail, mais généralement ne pas les payer pendant plus de quatre heures de travail pour le temps non travaillé. Les employeurs qui envoient leurs employés à la maison pour éviter les blessures causées par temps atténuante ou les situations d`urgence liées au travail ne doivent pas payer leurs employés pour le temps non travaillé.

Temps partiel Horaire de paiement

Vidéo: Un américain atteint d`un cancer et voyant son assurance santé annulée, choisit de se laisser mourir

Les employeurs doivent également payer leurs employés à temps partiel pour tout le temps qu`ils doivent attendre pour le travail à la place d`affaires de l`employeur. Les employeurs qui ont besoin de leurs employés de rester sur place dans le cas où il y a un travail disponible doit les payer pour leur tout le temps sur place. salaire horaire minimum de la Californie est de 8,00 $, en cours à partir de Mars 2011. Tous les employés doivent recevoir au moins le salaire minimum par heure.

considérations

Vidéo: La faim du travail #DATAGUEULE 62

Étant donné que les lois sur l`emploi changent fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes