Définition d`un employé à temps partiel en Californie

<span>
employés à temps partiel en Californie travaillent 25 heures ou moins par semaine.
employés à temps partiel en Californie travaillent 25 heures ou moins par semaine.

employés à temps partiel en Californie profiter de la flexibilité des heures à temps partiel tout en ayant la possibilité de travailler aux côtés de travailleurs à temps plein. Les employés qui choisissent de travailler à temps partiel n`ont pas accès à la même quantité d`avantages que les employés à temps plein. L`absence d`assurance-maladie peut l`emporter sur les avantages de travailler à temps partiel pour les employés qui souhaitent acquérir une précieuse expérience de travail pour un emploi futur à temps plein.

Identification

employés à temps partiel dans l`état de Californie sont définis comme les travailleurs qui travaillent en fait 25 heures par semaine ou moins. Les entreprises peuvent planifier un employé à temps partiel pour un montant d`heures dans une semaine donnée, en fonction des besoins de l`entreprise. Bien qu`un employé à temps partiel peut être prévue pour 10 heures au cours d`une semaine, par exemple, cet employé pourrait finir par les heures de travail plus ou moins en fonction de la charge de travail de l`entreprise.

Fonction

Vidéo: Calling All Cars: Artful Dodgers / Murder on the Left / The Embroidered Slip

Les sociétés emploient des employés à temps partiel afin d`aider à atténuer les fluctuations des charges de travail ou afin d`éviter de payer des prestations aux employés à temps plein. employés à temps partiel qui travaillent aux côtés des employés à temps plein font le même type de travail et ont les mêmes attentes que les employés à temps plein. Les entreprises qui emploient la majorité des travailleurs à temps partiel, tels que les restaurants, ont de grandes fluctuations des charges de travail en raison de la nature de leurs activités, et ne peut supporter d`avoir une main-d`œuvre employée à plein pendant 40 heures par semaine.

Caractéristiques

Vidéo: Universités - la nouvelle crise US! (VOST)



employés à temps partiel bénéficient de la flexibilité de travailler 25 heures ou moins par semaine. Cela permet plus de temps pour les employés à temps partiel en Californie pour poursuivre leurs propres intérêts, comme passe-temps, d`autres travaux et le temps de la famille a augmenté. employés à temps partiel en Californie sont admissibles aux prestations de chômage si elles perdent soudainement leur emploi ou quitter pour des raisons personnelles. Les employés qui travaillent à temps partiel acquièrent une expérience de travail précieuse qui peut être utilisé pour trouver un emploi à temps plein à l`avenir.

Les employés qui travaillent à temps partiel en Californie sont admissibles aux prestations de congé de famille après avoir obtenu un minimum de 300 $ de leur employeur. Cela signifie un employé à temps partiel peut gagner une réduction des prestations de salaire pendant le congé de la famille - en fonction du nombre d`heures par semaine que l`employé a été embauché pour travailler.

considérations

Les employés qui travaillent à temps partiel en Californie sont liés par les mêmes normes de performance que les employés qui travaillent à temps plein. examens périodiques du rendement, lequel taux une qualité employeersquo-s de travail, l`éthique du travail, l`attitude et l`assiduité, peuvent affecter ou non un employé à temps partiel est admissible à une augmentation ou une promotion. Si un employé à temps partiel est tiré en raison de mauvaises performances ou mis à pied, cet employé ne recevra heures de congé non payés à la fin. employés à temps partiel ne sont pas admissibles à une indemnité de départ.

Attention

Vidéo: Political Figures, Lawyers, Politicians, Journalists, Social Activists (1950s Interviews)

employés à temps partiel dans l`État de Californie ne sont pas en droit de recevoir médicaux, des soins dentaires et de vision de leur employeur en vertu de la FMLA ou le congé familial et Loi médicale. Cela signifie que lorsque un employé à temps partiel besoins médicaux, les soins dentaires et d`assurance de vision, cet employé devra trouver et payer une assurance privée.

employés à temps partiel en Californie sont admissibles à des indemnités de maladie, à condition qu`ils travaillent pour un minimum de 30 heures par an. L`indemnité de maladie est comptabilisé à raison de 1 heure par 30 heures de travail, mais les employeurs peuvent limiter le bénéfice de l`indemnité de maladie à trois jours (24 heures) dans une année donnée.

Articles connexes