Différence entre temps partiel et à temps plein

<p>Le département américain du Travail rapporte que la Fair Labor Standards Act (LSF) ne définit pas une différence entre ce qui est considéré comme un emploi à temps plein, par opposition à un emploi à temps partiel. Cependant, les employés potentiels comprendront rapidement que les différences sont généralement définies par le nombre d`heures hebdomadaires travaillées, le type de compensation reçue et le niveau des prestations offertes pour le poste.

Heures

  • Traditionnellement, le travail à temps plein a été défini par le 40 notre travail semaine- cependant, cette distinction a fait la transition d`inclure une 35 heures et même 32 heures. D`autre part, l`emploi à temps partiel est généralement caractérisée par aucune norme d`heures pour un employé pour répondre à toutes les semaines. Cela ne signifie pas dire qu`il est impossible pour un travailleur à temps partiel pour atteindre ou dépasser une semaine de travail de 40 heures. En fait, de nombreux travailleurs classés à temps partiel travailleront heures à temps plein regularly- cependant, ils ne seront pas garantis le travail, ils ne seront pas admissibles à l`un des avantages que l`employé à temps plein bénéficie.

Compensation



  • La rémunération du travail est nettement plus faible que pour le travail à temps plein à temps partiel, même au sein des entreprises qui emploient les deux types de travailleurs pour les mêmes services, selon une étude réalisée par Michael K. Lettau publié sur le Bureau du site Labor Statistics. De ce fait, ceux qui placent des revenus élevés que leur priorité n ° 1 de l`emploi peut avoir besoin de se concentrer sur les emplois à temps plein dans leur recherche d`emploi uniquement.

Avantages

  • En règle générale, les employés à temps plein sont généralement offerts un régime d`avantages sociaux beaucoup plus complet. Habituellement, ce forfait comprend l`accès à la couverture des soins de santé, les congés payés, les vacances et être admis dans un régime de retraite 401k. employés à temps partiel seront généralement compensées par leur salaire seul avec un régime d`avantages sociaux beaucoup moins complet.

positifs

  • Vidéo: 32 - L`inégalité de salaire entre femmes et hommes - Raisonnance

    Pour les personnes ayant des horaires privés restrictives, comme séjour à la maison les mamans ou les étudiants à temps plein, la flexibilité d`un emploi à temps partiel peut offrir un ajustement parfait pour le revenu nécessaire recueillant. Cependant, pour une grande partie de la population active, la sécurité d`un emploi à temps plein et les avantages qui viennent avec lui servent de base importante pour leur vie professionnelle et personnelle.

négatifs

  • Vidéo: NORMAN - LA CRISE DES 30 ANS

    Vidéo: Alternance : quelles sont les différences entre un contrat pro et un contrat d`apprentissage ?

    Bien sûr, avec tous les avantages qu`un titulaire d`un emploi à temps plein reçoit, il y a un inconvénient significatif --- un engagement de temps hebdomadaire grave qui peut vous empêcher d`explorer d`autres possibilités. A l`inverse, cependant, l`absence d`indemnisation importante et / ou des prestations de santé offerts dans la plupart des emplois à temps partiel peut être un obstacle sérieux à ceux qui ont besoin de ces fonctions d`emploi pour subvenir à leurs besoins ou à leurs familles.

Articles connexes