Services de santé pour les employés à temps partiel

<p>Aux États-Unis, il n`y a pas de système de soins de santé public universel. Les pauvres, les personnes âgées et les personnes handicapées ont accès aux soins de santé publique, mais la plupart des individus doivent payer leurs frais de soins de santé directement, soit hors de leur poche ou par un plan d`assurance-maladie. Traditionnellement, la plupart des Américains ont reçu l`assurance maladie par leur employeur ou l`employeur de leur conjoint. employés à temps partiel, comme leurs homologues à temps plein, n`ont souvent accès par leur employeur aux prestations de santé sous une certaine forme, mais généralement à un coût plus élevé ou un niveau inférieur de la couverture.

statut de l`employé

  • Vidéo: ADP Social Infos - La portabilité des garanties complémentaires - Mai 2015

    Vidéo: Conditions de travail : Les Services En Question #1

    Pour des raisons juridiques, un employé à temps partiel est un type spécifique de travailleur. En tant que « employé », un travailleur est garanti par la loi à plus de protections et avantages que les « non-employés » comme les travailleurs temporaires, les entrepreneurs indépendants et la plupart des travailleurs saisonniers. Le statut d`employé seul ne garantit pas un temps partiel aux prestations de santé dans la plupart des cas, mais les employés à temps partiel ne néanmoins avoir un meilleur accès aux prestations de santé axés sur les employeurs que les non-employés. Ainsi, dans le but d`avoir accès à l`assurance maladie, il est préférable d`être classé comme un employé d`un non-employé.

Statut temps partiel



  • La partie « à temps partiel » décrit les employés qui travaillent moins de 35 heures par semaine ou 30 heures dans certains États. De nombreuses entreprises ont une pratique de l`embauche de travailleurs principalement au niveau à temps partiel et sera délibérément embaucher plus de travailleurs à moins d`heures afin d`éviter de payer des prestations plus élevées. Certaines entreprises prennent davantage, l`attribution des heures de travail de façon irrégulière et souvent extraire le travail à temps plein des employés à temps partiel, qui voient refuser l`accès aux mêmes avantages que leurs homologues à temps plein.

Fédéral, État et droit local

  • Il n`y a pas de loi fédérale radicale qui définit ce que les prestations de soins de santé, le cas échéant, les employés à temps partiel travaillant dans le secteur privé doivent recevoir. Cependant, il existe des lois qui couvrent les employés fédéraux à temps partiel. Ces employés ont généralement accès au programme de prestations de santé des employés fédéraux. Ceux qui participent au programme ont droit aux mêmes avantages pour la santé que les travailleurs à temps plein, mais ils doivent payer une part proportionnellement plus de la prime.

    Vidéo: Les Infiltrés France 2 : travailleurs pauvres

    A l`Etat et au niveau local du gouvernement, il y a beaucoup de lois, par la juridiction, différents en ce qui concerne les prestations de santé pour les employés à temps partiel à la fois dans le secteur privé et au sein du gouvernement. En général, les employés publics à temps partiel auront accès à une sorte de couverture des soins de santé.

Discrétion de l`entreprise

  • Vidéo: Le versement du chèque santé

    Entreprises,, ont bien entendu le pouvoir discrétionnaire d`offrir des prestations de santé à leurs employés à temps partiel, même si la loi ne l`exige pas. De nombreuses entreprises offrent une sorte de bienfaits pour la santé à leurs employés à temps partiel. Bien qu`il existe quelques exceptions, ces avantages ont tendance à être soit plus cher ou moins complets que ceux offerts aux employés à temps plein, parce que les employés à temps partiel, par définition, ne mettent pas autant d`heures de travail dans l`entreprise que les employés à temps plein font, et sont donc généralement plus cher à assurer aux mêmes niveaux de couverture, car ils contribuent théoriquement moins aux revenus de l`entreprise.

    Dans de nombreux cas, une entreprise offrira son ensemble des avantages (à un coût plus élevé) à tout employé qui travaille à mi-temps ou plus et offrira un ensemble réduit-avantages, ou pas du tout, aux employés qui travaillent moins de la moitié du temps.

Articles connexes