Est-il légal de donner Different Assurance médicale aux employés?

<span>
Les employeurs peuvent offrir différents niveaux de couverture aux employés.
Les employeurs peuvent offrir différents niveaux de couverture aux employés. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Les employeurs offrent une assurance maladie ne sont pas légalement tenus d`offrir les mêmes avantages à tous les employés. En vertu de la loi, un employeur ne peut pas se livrer à la discrimination, mais cela ne signifie pas que l`employeur doit donner à chacun à son emploi les mêmes avantages. Alors qu`il ne peut pas seulement donner l`assurance maladie à ses travailleurs de sexe masculin, il peut donner à ses travailleurs de gestion de meilleurs avantages pour la santé que ses travailleurs horaires.

Règlement d`État

Vidéo: Max et Moi FILM COMPLET (Famille, Enfants)

Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

Dans certains États, comme le Massachusetts, les employeurs utilisant des compagnies d`assurance dans l`État doivent se conformer aux règlements de l`État. Par exemple, si un employeur achète dans le plan de la santé qui est entièrement assuré, l`employeur doit permettre à chaque employé qui est admissible à participer à un plan de l`entreprise a à sa disposition. Cependant, si l`employé choisit un plan de santé coûteux, l`employeur n`a pas à fournir un pourcentage supplémentaire afin de donner des avantages à l`employé. Un employé peut choisir un plan « de luxe », mais si les primes sont plus coûteuses qu`un plan plus fondamental, l`employé paie les frais supplémentaires.

Niveau de contribution

Vidéo: Sous mauvaise Influence - Film COMPLET en Français (2017)

Vidéo: BULLE : L’Homme le Plus Riche de Tous Les Temps (Rockfeller)



Le niveau des cotisations d`une entreprise peuvent différer entre les employés à temps plein et les travailleurs à temps partiel. Par exemple, certaines entreprises offrent de payer un pourcentage plus élevé de la prime pour les travailleurs à temps plein, tout en offrant de contribuer un montant moindre pour les travailleurs à temps partiel. En outre, certaines entreprises offrent une couverture de continuation des soins de santé dans le cadre d`une indemnité de départ, le paiement dans les plans de soins de santé pour une certaine période de temps où un employé n`est plus considéré comme un employé.

Les besoins médicaux

Les différents groupes d`employés ont des besoins médicaux, ce qui devrait être pris en compte lors de la recherche pour les prestations d`assurance droit. Une entreprise qui a de jeunes travailleurs pourrait vouloir trouver une compagnie d`assurance offrant une couverture pour les employés qui deviennent enceintes. D`autre part, les travailleurs âgés pourraient avoir leurs propres besoins à prendre en compte lorsque vous magasinez pour l`assurance maladie.

Droits de l`employeur

Les employeurs doivent connaître leurs droits en matière d`offrir des soins de santé aux employés. Par exemple, dans de nombreux cas, certains plans de santé exigent que l`employeur de fournir des soins égal pour tous les employés admissibles. D`autre part, certains régimes offerts par les petits employeurs ne permettent des restrictions sur les conditions existantes employés ont. Dans la plupart des cas, une période de six mois à un an doit passer avant la couverture couvre l`état actuel.

Articles connexes