Comment est-travailleurs Comp Calculée pour un employeur?

<span>
(Image: Thinkstock Images / Comstock / Getty Images)

L`assurance contre les accidents du travail est calculée sur la base des règlements de chaque Etat, la classification des employés, la rémunération des employés et des remises de l`employeur disponibles.

Règlement du gouvernement

Chaque État a des lois et des règlements en ce qui concerne le montant de l`assurance d`indemnisation des travailleurs d`un employeur est tenu de porter. Tous les mandats d`Etat américains que les employeurs obtiennent une politique de rémunération des travailleurs. Toutefois, les exigences individuelles de l`état sont le premier facteur dans la détermination du calcul de la compensation des travailleurs.

Classification d`emploi

Vidéo: Elections professionnelles : vote, candidature, salarié protégé... Juritravail

Vidéo: Format heures personalisés calculer des heures de travail et le salaire

Vidéo: Réforme du code du travail: 9 mauvaises nouvelles (et une bonne) pour le salarié



Les compagnies d`assurance des accidents du travail examinent les classifications d`emploi et attribuer des facteurs de risque. Les employés qui effectuent des travaux qui ont une plus grande possibilité d`un accident de travail sera déterminé à avoir un risque plus élevé. Par exemple, un employé de bureau est à une classification de risque inférieur à celui d`un travailleur de la construction, en raison de la probabilité d`un accident du travail.

Le bénéfice des employés

Vidéo: Organiser et gérer les congés payés

Le niveau de risque attribué à une catégorie d`emploi est alors appliqué aux gains des employés. La prime d`assurance est un pourcentage du salaire brut des employés. Par exemple, si les exigences de l`Etat et facteur de risque égale à un pourcentage de 2,00 pour cent, la prime de l`employeur sera de 2 pour cent du salaire brut de chaque employé.

Réductions de l`employeur

Un calcul final est effectué par les compagnies d`assurances. De nombreuses entreprises offrent des rabais aux employeurs pour diverses réalisations en matière de sécurité. Un employeur qui a fonctionné pendant un nombre prédéterminé de jours sans accident peut avoir droit à un taux de prime finale inférieure. De même, les employeurs sont parfois offerts un rabais si elles offrent certains programmes de formation en sécurité à leurs employés.

Articles connexes