Plaintes concernant l`assurance des travailleurs Comp

<span>

L`assurance comp des travailleurs offre aux travailleurs qui ont été blessés au travail ou en raison des tâches liées au travail avec compensation tout en récupérant d`une blessure. Les lois sur l`indemnisation des travailleurs, comme le choix du médecin, les périodes d`attente et le salaire rétroactif, varient en fonction de l`état. Ces lois, ainsi que des modifications du système, font de ce type d`assurance un moment particulièrement complexe pour ceux qui cherchent la couverture tout en blessés. Toutefois, les plaintes au sujet du système ne sont pas uniquement relégués aux employés - employeurs se plaignent de leur propre.

Le rejet des revendications employeurs par

Vidéo: Calling All Cars: Trap to Catch a Mailman / The Army Game / Murder in Room 9

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation



Parmi les principales plaintes au sujet de l`assurance d`indemnisation des travailleurs est le refus initial des réclamations des employés faites par les employeurs. Plus les réclamations déposées, plus les employeurs paient des frais d`assurance. Ainsi, dans la plupart des États, les employeurs exigent que les travailleurs blessés examinés par leurs médecins afin de déterminer l`étendue de leurs blessures et la capacité de l`employé à retourner au travail. En conséquence, les accords-médecin de l`employeur de garder les employeurs de payer des réclamations ont souvent été une plainte majeure au sujet de l`assurance des travailleurs comp. Ces plaintes conduisent souvent les travailleurs à embaucher des avocats comp des travailleurs de se battre pour leurs droits.

Faux revendications employés par

Vidéo: 3000+ Portuguese Words with Pronunciation

Vidéo: Calling All Cars: Thou Shalt Not Kill / Mae West Jewel Robbery / Rhythm of Jute

En plus des employeurs de production à perdre des employés qui ne peuvent pas travailler en raison de blessures, ils perdent aussi une quantité importante d`argent. Le National Insurance Crime Bureau rapporte que environ 10 pour cent de toutes les réclamations d`assurance - qui comprend les revendications des travailleurs comp - sont frauduleux. Ceci est corroboré par le rapport du Conseil de recherches en assurance qu`un adulte sur 10 n`a aucun problème avec les blessures prétendant à la maison que les blessures liées au travail. Cette preuve, les avocats prédateurs, la hausse des coûts pour les travailleurs des primes d`indemnisation, et les travailleurs du Conseil d`appel des accidents ont conduit les employeurs à devenir plus vigilants à travailler avec les médecins et les compagnies d`assurance pour assurer que les blessures sont légitimes et liées au travail.

Rejet du traitement par les sociétés d`assurance

Les compagnies d`assurance travaillent avec les employeurs pour fournir des services de comp qui aident à réduire leurs coûts, les éduquer sur les lois relatives aux travailleurs complets travailleurs comp et effectuer des évaluations des risques appropriées - par exemple, l`environnement de travail et les risques de l`équipement, dont les employés sont plus susceptibles d`être blessé. Dans un effort visant à réduire les coûts de l`employeur et de protéger la responsabilité des employeurs, les compagnies d`assurance peuvent refuser aux travailleurs blessés certaines formes de traitement par le médecin de leur employeur. Par conséquent, les travailleurs sont contraints de payer pour le traitement de leurs propres médecins. Sur le conseil des plaintes pour l`assurance Liberty Mutual, plusieurs incidents de travailleurs blessés se voient refuser le traitement sont cités qui comprennent le refus des interventions chirurgicales, ainsi que le traitement palliatif et curatif. Les plaintes concernant le refus des soins peuvent conduire les employés à retenir les avocats pour contester les employeurs et leurs compagnies d`assurance.

Articles connexes