Rémunération Responsable Description d`emploi des travailleurs

<p>Une personne qui est blessé au travail et perd les salaires dus au travail manqué obtient habituellement payé pour le temps perdu par l`assurance accidents du travail. Ces paiements sont supervisés par le gestionnaire de la rémunération de l`employé de l`employeur, une profession souvent choisie en raison de sa gamme de compensation et fonction importante pour aider les employés blessés au travail.

Fonction

  • Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

    A la suite d`une blessure liée au travail, les gestionnaires de la rémunération des travailleurs enquêter sur l`incident et de préparer les documents nécessaires pour que la compagnie d`assurance contre les accidents du travailleur de l`employeur commencera à verser à l`employé blessé. Les gestionnaires tiennent des registres détaillés du processus et, selon l`industrie et l`état de l`employeur, peut signaler la blessure à un organisme gouvernemental comme l`Administration de la sécurité au travail de la santé États-Unis, ou OSHA.

Caractéristiques



  • Entrevue avec les gestionnaires de la rémunération des travailleurs témoins d`un accident et de rester en contact avec les employés et leurs médecins concernant le moment où l`employé peut retourner au travail. Les gestionnaires communiquent également avec la compagnie d`assurance d`indemnisation du travailleur au sujet des réclamations et, dans certains cas, avec les avocats qui représentent l`employeur dans les litiges liés à la rémunération.

Exigences

  • Vidéo: Débat - Quels effets d`un salaire minimum à 15$ ?

    Les gestionnaires de la rémunération des travailleurs qui réussissent possèdent des compétences de communication efficaces, la capacité d`interpréter l`information financière et des documents juridiques et les compétences d`organisation, l`entrevue et l`écoute. Ils doivent également avoir une bonne connaissance des lois sur l`indemnisation des travailleurs dans tous les pays où opère leur employeur.

Formation et expérience

  • La position du gestionnaire de la rémunération du travailleur exige généralement un baccalauréat en ressources humaines. La plupart des employeurs préfèrent embaucher des candidats qui ont de l`expérience avec l`indemnisation des travailleurs, ce qui implique généralement d`aider un gestionnaire des réclamations et des enquêtes pendant plusieurs années.

Compensation

  • En Janvier 2010, les gestionnaires de la rémunération des travailleurs en moyenne des salaires annuels de 59 000 $, selon Indeed.com.

Articles connexes