Comment calculer la rémunération de Workman en Virginie

<p>En vertu de la Loi sur les accidents du travail de la Virginie, les employés qui sont blessés au travail ou contractent des maladies liées au travail peuvent être admissibles à certains avantages, y compris une indemnité pour perte de salaire. Si vous avez été blessé ou tomber malade, immédiatement signaler à votre employeur. Votre employeur est tenu par la loi de déposer un rapport approprié avec la Commission des accidents du travail de Virginie dans les 10 jours. Vous recevrez alors une lettre de notification vous invitant à déposer une réclamation en ligne auprès de la Commission. Les prestations d`indemnisation de vos travailleurs dépendent l`ensemble des détails de votre blessure ou d`une maladie. Cependant, il est possible de calculer la prestation hebdomadaire à payer en compensation pour perte de salaire.

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation



    Rassemblez vos talons de paie pour les 52 semaines avant votre blessure. Calculez vos revenus totaux au cours de cette période et diviser le chiffre par 52. Le montant ainsi obtenu est le salaire hebdomadaire moyen au sens de la Loi sur les accidents du travail de Virginie. Si vous ne disposez pas encore 52 semaines dans l`emploi, un chiffre sera dérivé en utilisant les revenus des personnes occupant un emploi similaire à votre lieu de travail ou dans la région.

  • Multipliez votre salaire hebdomadaire moyen de 66,66 pour cent. Le chiffre obtenu est le montant initial de la compensation salariale, ce qui est sujet à certains ajustements, comme décrit ci-dessous.

  • Vidéo: Part 6 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 29-34)

    Visitez le site Web de la Commission des accidents du travail en Virginie et accéder à la rémunération chronologique Tableau des prestations. Ce tableau indique les montants de compensation de salaire minimum et maximum pour chaque année civile. Notez les montants de la rémunération hebdomadaire minimum et maximum dans l`année en cours. Si le montant initial de la compensation salariale se situe dans cette plage, vous recevrez ce montant des prestations hebdomadaires, aussi longtemps que la loi prévoit. Si le montant initial de la compensation salariale se situe en dehors de cette plage, il sera ajusté en conséquence.

Conseils & Avertissements

  • Pour déterminer quel type de prestations que vous êtes admissible à, en plus de la compensation salariale, veuillez consulter le site Web de la Commission des accidents du travail de la Virginie et accéder au Guide du travailleur blessé (voir Ressources). Faites défiler jusqu`à la section intitulée "Prestations en vertu de la Loi" et lire chacune des sept catégories. Notez que vous avez droit à des prestations médicales à vie - à savoir, les frais médicaux pour le traitement de votre blessure seront couverts jusqu`à ce que vous ne souhaitez plus le traitement. Notez également que vous avez droit à une prestation distincte en compensation d`une déficience ou une incapacité permanente.
  • Notez que en vigueur le 1er Juillet montants de rémunération minimum et maximum de chaque année viennent noter également que les montants minimum et maximum de rémunération pour les mois d`octobre à Juin comprendront un coût de la vie comme il est indiqué dans le tableau. Vous devez faire ce calcul vous-même.
Articles connexes