Comment obtenir des accidents du travail

<p>la loi de l`Etat oblige les employeurs à effectuer l`assurance d`indemnisation des travailleurs. Les primes payées par les employeurs sont placés en fiducie et sont utilisés pour financer le programme d`indemnisation des travailleurs pour les employés blessés. Pour recevoir des prestations, vous devez être blessé au cours de votre emploi. Non chaque blessure est couvert. Par exemple, porte préjudice intentionnel ou auto-infligée ne sera généralement pas couvert, ni ne blessures qui se produisent en raison d`un employé ne respecte pas la politique de l`entreprise. Pour recevoir des prestations, vous devez demander à la commission d`indemnisation des travailleurs de votre état.

  • Vidéo: Comment compléter une déclaration d`accident

    Vidéo: Accident du Travail #1 : que faire en cas d`accident du travail?

    Vidéo: L`indemnisation des accidents du travail

    Consulter un médecin. Si possible, informez votre employeur au sujet de la blessure et chercher les informations d`assurance d`indemnisation des travailleurs afin que vous puissiez informer les spécialistes des soins de santé sur la façon de facturer. Si le, la blessure est grave, un traitement immédiat.



  • Communiquez avec votre employeur et l`informer que vous avez été blessé et que la blessure est survenue pendant que vous travaillez. Selon DisabilitySecrets, informez votre employeur sur les détails de la blessure, comme le temps et le lieu et la raison pour laquelle la blessure est survenue. Le projet du droit national de l`emploi (NELP) suggère que vous informiez votre employeur par écrit le plus tôt possible.

  • Remplissez une indemnisation des travailleurs de formulaire de demande. Ces formes sont état spécifiques. A New York, la forme est C-3. Dans le Michigan, la forme est WC-117. Communiquez avec le conseil d`administration pour la rémunération des travailleurs de votre état d`informations sur la façon d`obtenir le formulaire dont vous avez besoin. Vous devez fournir des détails sur la blessure sur le formulaire. les détails pertinents comprennent les faits de la blessure, si vous cherchez une indemnité pour les frais médicaux, le dernier jour que vous avez travaillé et si vous retournez au travail.

  • Demandez au médecin qui vous offre un traitement pour remplir le formulaire d`indemnisation des travailleurs applicables. Par exemple, à New York, le formulaire C-4 (rapport initial du médecin) est utilisé pour signaler le traitement et les blessures pour les patients qui viennent en alléguant qu`ils ont été blessés au travail.

  • Assister à toutes les réunions exigées par la commission d`indemnisation des travailleurs et se conformer aux demandes de plus d`informations. Les prestations peuvent prendre du temps pour arriver. Selon le NELP, le paiement peut prendre des mois pour arriver. Pendant ce temps, vous devrez peut-être assister à des réunions et de se conformer aux demandes de renseignements.

Articles connexes