Le coût des accidents du travail et les blessures

<p>Lorsque vous prenez en considération le fait que la plupart des Américains en âge de travailler passent environ 40 à 50 pour cent de leurs heures d`éveil au travail, il est pas étonnant que chaque année, des millions de personnes souffrent de blessures ou d`accidents dans leurs lieux de travail. Non seulement est-il le coût évident de travail perdu, la rémunération et la couverture médicale en cause, il existe de nombreux coûts cachés liés aux accidents du travail et les blessures.

Coûts directs

  • Les coûts directs associés évidents d`accidents du travail et les blessures impliquent le coût immédiat du traitement, les frais médicaux associés supplémentaires, les factures d`hôpital et le médecin, l`ergothérapie, la médecine de prescription et de matériel médical. La plupart d`assurance d`indemnisation des travailleurs couvrira ces coûts directs. Le gouvernement fédéral exige que la plupart des entreprises qui emploient cinq employés ou plus doivent porter l`assurance d`indemnisation des travailleurs. Cette règle peut ou ne peut pas demander aux entreprises qui emploient uniquement les travailleurs à temps partiel, et dépendra de l`état dans lequel l`emploi se produit.

Coûts indirects



  • Les coûts indirects liés aux accidents du travail et les blessures comprennent les dommages à l`équipement du travailleur utilisait, la perte de temps de travail et le coût pour embaucher et former un remplaçant permanent ou temporaire pour l`employé. D`autres coûts indirects cachés incluent la possibilité que la prime d`assurance de l`employeur peut augmenter en raison de l`accident. Les coûts indirects liés aux accidents du travail et les blessures peuvent totaliser jusqu`à trois ou quatre fois le montant des coûts directs et peuvent atteindre 30 fois le montant dépensé pour les coûts directs, selon le type d`accident survenu.

Estimation des coûts

  • Vidéo: Tauromachie : nouveaux accidents mortels en Espagne

    Parce que chaque accident ou de blessure est unique, il est impossible d`estimer un coût exact de chaque type d`accident ou de blessure. L`occupation associée à l`accident ou de blessure peut aider à prédire la probabilité d`une blessure ou d`accident est de se produire, car certaines professions placent les employés plus en danger que d`autres. Tous les emplois exposent les travailleurs à un risque d`accident, peu importe quel type d`emploi est impliqué. Les entreprises qui emploient des personnes qui sont plus à risque de blessures au travail sont donc plus susceptibles de souffrir un certain type de perte de revenus en raison d`un accident ou accident du travail.

Programmes de sécurité en milieu de travail

  • Les entreprises qui mettent l`accent sur les programmes de sécurité ont tendance à avoir un taux global d`accidents a diminué, un meilleur moral des employés et une productivité accrue. De nombreuses entreprises offrent une sorte d`incitation aux employés qui ont pas eu d`incidents de sécurité au travail comme une partie de leurs programmes de sécurité en milieu de travail. Un problème avec ce type de programme incitatif est qu`il peut encourager les employés à ne pas signaler les accidents ou les accidents du travail mineurs dans un effort pour gagner une récompense d`encouragement.

D`autres coûts

  • Vidéo: 10 Morts Les Plus Stupides

    D`autres coûts liés aux accidents et aux accidents du travail peuvent inclure le coût des services juridiques si l`employé intente une poursuite de l`entreprise, le coût des enquêtes sur les accidents et la mise en œuvre de mesures visant à corriger la situation qui a causé l`accident ou de blessure se produire. la formation de sécurité supplémentaire peut être nécessaire après un accident, ce qui empêche le fonctionnement de l`entreprise et contrecarre bénéfices au cours de la session de formation.

Articles connexes