Comment calculer le seuil de rentabilité par heure pour les entreprises de

Il y a deux coûts principaux dans le monde des affaires. Les coûts fixes représentent les coûts qui restent les mêmes, peu importe ce que la demande est. En d`autres termes, si votre entreprise de service n`a pas de clients ou cent, le coût de vos coûts fixes est le même. Les coûts variables changent avec la demande de services. Calcul de la seuil de rentabilité, ou le point où tous les frais sont payés, compte tenu des moyens à la fois les coûts fixes et variables.

Identifier les coûts fixes associés à l`exécution du service. Ces coûts sont généralement administratifs et ne dépendent pas des augmentations ou des diminutions de la demande pour les entreprises. coûts fixes communs comprennent les loyers, les services publics et les abonnements (par exemple à des revues). Pour cet exemple, supposons que les coûts totaux fixes sont 10 000 $.

Calculer les coûts variables associés à la fourniture du service. dépenses variables communes sont les frais de déplacement et de télécommunications. La plus grande dépense variable pour les sociétés de services est le coût du travail. Pour cet exemple, supposons que vous avez 10 employés qui travaillent cinq heures par jour à un coût de 20 $ par heure pendant cinq jours. Le coût de la main-d`œuvre totale est de 100 $ multiplié par 10 multiplié par 5 ou 5 000 $. D`autres coûts variables égaux 5000 $. 5 000 $, plus 5 000 $ équivaut à 10 000 $.

Calculer la variable totale et les coûts fixes. Dans cet exemple, la réponse est 20 000 $.

Calculer le seuil de rentabilité par heure. (À cinq heures pour cinq jours, le total est de 25 heures. Divisez 20 000 $ par 25 heures. La réponse est de 800 $ par heure.)

Articles connexes