Types d`accidents du travail

<span>

Les accidents sont un fait de la vie dans de nombreux lieux d`affaires. Certaines organisations ont une plus forte propension pour les accidents des employés en fonction de l`industrie. Cependant, presque toutes les organisations a des employés qui souffrent de blessures mineures majeures d`accidents ou d`erreurs d`inattention coup de chance. Entreprises proposant des emplois à haut risque offrent souvent une formation pour aider les employés à éviter les accidents communs.

Glissades et les chutes

Les glissades et les chutes sont les types les plus courants d`accidents du travail, selon le New York avocats d`indemnisation des travailleurs Markhoff et Mittman (M&M), dans leur article "5 La plupart des accidents en milieu de travail commun: êtes-vous à risque?" les sols humides, les débris et les obstructions contribuent à ce type d`accident du travail, lequel M&M dire compte pour un tiers de tous les incidents. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), des ecchymoses, des coupures, foulures et les entorses sont parmi les blessures courantes qui peuvent résulter de chutes.

Levage de charges lourdes



De nombreux accidents de travail se produisent à la suite d`une levée de l`employé ou de déplacer quelque chose de lourd. Les blessures au dos et les muscles sont parmi les blessures les plus courantes qui peuvent résulter des activités de travail manuel. Entorse peuvent également résulter de ces activités. Dans les emplois où soulever des objets lourds est une exigence commune, les employeurs conseillent généralement les demandeurs d`emploi à appliquer seulement si elles sont capables de se déplacer d`une certaine quantité de poids régulièrement. Certains emplois peuvent nécessiter l`utilisation d`équipements de sécurité, tels que les ceintures de levage ou d`autres outils de soutien.

Électrique

Vidéo: Le statut de la victime après un accident

Les accidents électriques sont fréquents dans les lieux de travail où les employés travaillent régulièrement sur des problèmes électriques ou effectuent des travaux où l`utilisation électrique importante est impliqué. blessures électriques peuvent aller des chocs et des brûlures mineures aux principaux chocs électriques qui pourraient conduire à une fatalité. Consignes de sécurité pour les travailleurs exposés à un danger sont importants, de même que la formation suffisante.

Chimique

Vidéo: Motion CPAM – Mon premier arrêt de travail

Bien que pas aussi commun que d`autres types d`accidents du travail, les risques chimiques peuvent causer des brûlures, des explosions et des blessures graves dans des environnements de travail où l`utilisation de produits chimiques est commune, selon M&M. Les employés qui travaillent avec des produits chimiques doivent prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger leur peau et prévenir l`inhalation chimique, le cas échéant. Certains emplois exigent que les employés portent des gants ou des vêtements de protection pour éviter le contact de la peau avec des produits chimiques.

Articles connexes