Qu`advient-il si un employeur ne réussit pas à travailleurs Comp assurance?

<

Contenu

span>

La plupart des employeurs doivent acheter l`assurance d`indemnisation des travailleurs si elles embauchent des employés. la loi de l`Etat régit le nombre minimum d`employés d`une entreprise peut avoir avant que l`employeur doit souscrire cette assurance, ainsi que les pénalités pour ne pas l`acheter, qui comprennent des amendes et des poursuites pénales. Les employeurs sont également vulnérables à des poursuites personnelles d`un employé blessé si le travailleur est blessé au travail et la société n`a pas d`assurance.

Infraction pénale

États mettent souvent en place des sanctions pénales pour un employeur qui n`achète pas l`assurance des travailleurs. Pour une première infraction, l`État du Missouri considère le manque de couverture d`un délit et peut charger une amende pouvant aller jusqu`à $ 50.000- une deuxième infraction est un crime dans cet état. Dans le New Jersey, l`État peut exiger de chaque dirigeant mandataire social personne d`un crime.

Conformité



Un État peut créer un service pour effectuer les examens de conformité de la rémunération des travailleurs. Les inspecteurs de ce département vérifier sur tous les employeurs de l`État pour déterminer si elles ont l`assurance actuelle qui répond aux normes de l`État. La Cour d`indemnisation des travailleurs de l`Oklahoma tient un registre de tous les employeurs avec la couverture de comp des travailleurs valides, et un travailleur peut faire appel au tribunal de vérifier si l`employeur a l`assurance.

Substitution

Un Etat interdit généralement un employeur d`utiliser d`autres types d`assurance, comme l`assurance maladie ou l`assurance-vie, comme un substitut à l`assurance des travailleurs comp. Dans l`Oklahoma, New Jersey et le Missouri, l`employeur doit souscrire une police spécifique qui couvre les accidents du travail. Maine permet à un propriétaire de la ferme d`acheter la couverture de la responsabilité de l`employeur au lieu de l`assurance comp des travailleurs dans certaines situations.

Responsabilité

Si un travailleur est blessé et l`employeur n`a pas d`assurance, l`employeur est responsable des frais médicaux du travailleur. Les employeurs doivent rembourser les prestations d`invalidité temporaire ou permanente du travailleur si le travailleur reçoit ces prestations de l`Etat. les mandataires sociaux sont personnellement responsables des frais médicaux et autres effets du travailleur blessé, et un Etat peut fixer les privilèges à la propriété d`un officier et garnir le revenu d`un officier, selon l`état du New Jersey.

exemptions

Les États peuvent exempter certains types d`employés de l`obligation d`assurance comp des travailleurs. Lorsqu`un employé est propriétaire d`une part substantielle dans une société ou une personne morale, les États exemptent souvent l`employé de l`obligation. Les propriétaires uniques qui ont pas d`autres employés sont également exemptés de l`obligation d`achat. Missouri et dans le Maine exempter les travailleurs domestiques de l`obligation de couverture.

Articles connexes