Que faire quand ils sont pris la conduite sans assurance

<

Contenu

p>Peu importe où vous vivez, les lois locales ou de l`État exigent probablement les conducteurs d`avoir une assurance automobile valide. En raison de difficultés financières ou l`état du véhicule, certaines personnes choisissent de conduire sans assurance. Conduire un véhicule non assuré est contraire à la loi, et si vous êtes pris à conduire sans assurance, vous devriez vous attendre à être pénalisé.

obtenir l`assurance



  • Les amendes pour la non-assurance varient d`un état à l`autre. Presque chaque Etat a des sanctions pour la conduite sans assurance, et bon nombre des amendes sont très raides. Si vous êtes tiré sur et n`ont pas d`assurance, vous recevrez un ticket avec une date d`audience. Acheter une police d`assurance avant cette date, et vous pouvez montrer au juge que même si vous n`avez pas d`assurance au moment de l`infraction, vous faites maintenant. Cela permettra de réduire le montant de l`amende dans la plupart des cas, surtout si elle est une première infraction.

Assistance légale

  • Selon les circonstances, un avocat peut être en mesure d`avoir la conduite sans frais d`assurance réduits ou abandonnés. Ces types de cas sont les plus efficaces si vous utilisez le véhicule d`une autre personne et ne savaient pas que c`était non assuré ou si vous pouvez prouver que vous n`êtes pas au courant des exigences d`assurance dans votre état.

Payez vos amendes

  • Si vous êtes reconnu coupable de conduite sans assurance, payer toutes les amendes imposées à vous par le tribunal. Si vous ne parvenez pas à payer le montant total, de nombreux tribunaux permettent un plan de paiement. Les sanctions pour les amendes peuvent être ignorant encore pire que la peine initiale, et peuvent inclure des accusations d`outrage au tribunal, des amendes supplémentaires, la révocation du permis de conduire ou d`une suspension et des peines d`emprisonnement.

Articles connexes