Qu`advient-il si vous êtes pris en Californie sans permis ou assurance?

<p>Californie, comme beaucoup d`états, exige que tous les conducteurs sur la route pour être correctement immatriculé et assuré aux normes minimales fixées par la loi. Pour inciter les automobilistes à se conformer à ces exigences, l`État a financier et, dans certains cas, des sanctions pénales pour ceux qui sont pris sans permis de conduire valide, assurance automobile ou les deux.

California Vehicle Code 12500 VC

  • La Californie interdit les gens de conduire un véhicule automobile sans permis valide, que ce soit émis par la Californie ou tout autre État, dans le code du véhicule 12500. Parmi les nombreuses interdictions énumérées dans la loi, la conduite sans permis est la seule avec la possibilité d`un méfait accusation en matière pénale. La peine que vous faites face à la violation de cette loi dépend de savoir si le tribunal vous déclare coupable d`une accusation de délit ou de la charge d`infraction moindre. Parfois, le tribunal réduira un délit à une infraction en fonction des circonstances.

pénalités

  • Vidéo: Last Lecture - Achieving your childhood dreams - Randy Pausch (Subtitles)



    Une condamnation de méfait pour la conduite sans permis valide en Californie peut entraîner une amende entre 300 $ et 1 000 $, mise à l`épreuve de trois ans, une mise en fourrière de 30 jours de votre véhicule et d`une peine de prison du comté entre cinq jours et six mois. Une condamnation de délit est un crime et restera sur votre casier judiciaire par la suite. Si vous êtes reconnu coupable d`une infraction, vous devez généralement payer une amende entre 250 $ et 300 $.

Conduire sans assurance

  • Conduite sans assurance automobile valide ou tout autre moyen acceptable de satisfaire les lois sur la responsabilité financière de l`État est une violation différente de la conduite sans permis et est livré avec ses propres sanctions. La taille de l`amende que vous devez payer varie en fonction de certaines circonstances, y compris si vous étiez dans un accident, mais il peut être jusqu`à 1 200 $. De plus, l`enregistrement de votre véhicule et parfois votre permis sera automatiquement suspendu pendant six mois à un an si vous ne pouvez pas fournir dans les 45 jours la preuve que vous étiez assuré le jour que vous citiez.

Assurance automobile à haut risque

  • Vous faites face à des conséquences financières à long terme pour ces types de condamnations sous forme de primes d`assurance automobile plus élevées. les assureurs automobiles vérifier votre dossier de conduite lorsque vous appliquez une nouvelle couverture, et votre assureur actuel revérifiera chaque année ou deux. Lorsque ces condamnations apparaissent sur votre dossier, l`assureur va probablement vous considérer comme un conducteur à risque élevé et soit vous refuser la couverture ou vous facturer des primes plus élevées en conséquence. Ce supplément peut durer plusieurs années.

Articles connexes