Statut de limites pour un véhicule volé en Californie

<

Contenu

p>Une personne qui vole un véhicule peut faire face à des accusations fondées sur l`un des deux crimes en Californie. Le crime reproché, soit la prise illégale d`un véhicule ou grand theft auto, dépend des circonstances de l`infraction. Un délai de prescription est en place pour les deux crimes, de sorte que le procureur doit déposer des accusations avant le délai de prescription expire, ou l`accusé ne peut pas aller à un procès.

prise illégale

  • L`infraction moindre pour avoir volé un véhicule est communément appelé "joyriding." Le California Vehicle Code appelle le crime le "obtention illicite ou la conduite d`un véhicule," et fait référence à prendre un véhicule sans la permission du propriétaire avec l`intention de maintenir le véhicule temporairement ou définitivement. Joyriding est un délit offense- cependant, si le véhicule volé est un véhicule d`application de la loi, le véhicule du service d`incendie, ambulance ou affiche clairement une pancarte handicapé ou la plaque d`immatriculation, l`infraction est alors un crime.

Grand Theft Auto

  • Grand Theft Auto est une charge en vertu du Code pénal de Californie. La principale différence entre grand theft auto et que l`virée accusé avait l`intention de priver définitivement le propriétaire du véhicule. Au fond, l`intention de voler doit exister, plutôt que de simplement prendre la voiture pour un tour. En raison de cette intention accrue, grand theft auto est un crime.

Délai de prescription

  • Vidéo: BOIGRAPHY

Articles connexes