CDL Exigences pour le transfert vers la Californie

<p>Les conducteurs de véhicules commerciaux américains tels que les camions lourds, les camions de remorquage et autobus de passagers, doivent avoir un permis de conduire commercial (CDL) émis par leur état. Les exigences en matière de licence de la Californie, comme ceux d`autres États, sont conformes aux normes fédérales établies par la Loi sur la sécurité des véhicules commerciaux de 1986. Département des véhicules automobiles de la Californie licences tous les pilotes de la Californie. Les nouveaux résidents Californie transférer leurs licences CDL en suivant les mêmes procédures que les demandeurs de CDL pour la première fois.

Exigence de résidence

  • La loi fédérale mandate qu`un conducteur de véhicule commercial ne peut avoir qu`une seule licence à la fois. Lorsqu`un conducteur commercial relocalise en Californie, il doit obtenir un CDL émis par l`État dans les 10 jours de passer à l`état. Il doit également rendre son actuel CDL.

Condition d`âge

  • Un candidat doit avoir au moins 18 ans pour obtenir un CDL pour conduire un véhicule utilitaire à l`intérieur des frontières de la Californie. Elle doit être âgé d`au moins 21 ans pour obtenir un CDL pour conduire un véhicule utilitaire à travers les lignes de l`État. Elle doit aussi être 21 ans pour conduire un autobus de passagers ou pour le transport de matières dangereuses en Californie ou à travers les lignes de l`État.

CDL application



  • Le demandeur doit présenter une demande CDL dûment rempli et signé à un bureau local DMV et payer les frais appropriés. Il doit aussi avoir son empreinte et photographie prise, et présenter une preuve de son numéro de sécurité sociale sous la forme d`une carte de sécurité sociale, une carte d`assurance-maladie, une carte d`identité des Forces armées américaines ou un document de séparation militaire. Le demandeur doit fournir un certificat de naissance valide, un passeport américain ou un autre document d`identification formelle pour étayer sa date de naissance.

Vérification des antécédents

  • Parce que sa licence actuelle CDL a été émis par un autre Etat, un candidat doit se soumettre à une vérification des antécédents de son dossier de conduite. Il doit soumettre les détails à la Californie DMV au sujet du permis de chaque pilote qui a été délivré à lui d`un autre Etat au cours des 10 dernières années.

Examen médical

  • Le demandeur doit soumettre un formulaire d`examen médical qui certifie qu`il répond aux normes médicales requises pour conduire un véhicule utilitaire. Un médecin, un chiropraticien, assistant médecin, infirmière praticienne ou une infirmière de pratique avancée qui est autorisé aux États-Unis doivent avoir effectué l`examen et rempli le formulaire médical au cours des deux dernières années.

Tests obligatoires

  • Un demandeur CDL doit passer un test de vision, qui est donnée au bureau DMV. Il doit également passer un examen écrit sur les lois de la circulation de la Californie et les signes et les tests de performance qui démontrent ses connaissances et ses compétences pour faire fonctionner un véhicule utilitaire.

Exigence pour les matières dangereuses Approbation

  • Tout pilote commercial cherchant une approbation de matières dangereuses avec son CDL doit faire l`objet d`une évaluation de la menace de la sécurité par la Transportation Security Administration américaine. Cette agence fédérale vérifie les casiers judiciaires, le statut juridique et les bases de données internationales pour assurer que le pilote est pas un risque de sécurité dans le pays.

Articles connexes