CDL A Versus B CDL

<p>Le permis de conduire commercial (CDL) est nécessaire pour conduire des véhicules commerciaux. La principale différence entre un CDL A et B CDL est le poids des véhicules une personne est autorisée à conduire. Il faut comprendre que les avenants supplémentaires peuvent être nécessaires pour faire fonctionner certains types spécifiques de véhicules utilitaires. Par exemple, une mention « H » est pour les matières dangereuses. Une mention « S » est pour les autobus scolaires.

Contexte

  • Véhicules utilitaires (CMV) sont de gros morceaux de matériel de transport lourd. Les bus, les camions, les demi-finales, les remorques et les équipements de construction sont des exemples de véhicules utilitaires. En fonction de la taille du véhicule, permis de conduire commercial spécifique (CDL) est nécessaire. À l`heure actuelle, il existe trois types de classes CDL: A, B ou C.

Classe A

  • Vidéo: CDL Class B Makes Money



    les conducteurs de catégorie A sont autorisés à conduire un véhicule utilitaire avec remorque. La remorque doit peser plus de 10.000 livres. Ensemble, le poids à la fois le véhicule utilitaire et la remorque doit dépasser plus de 26.001 livres. lorsqu`elle est complètement chargée. Un exemple d`un véhicule utilitaire nécessitant une licence de classe A est une grande demi avec une remorque de marchandises qui dépasse les 10.000 lb. limite de poids lorsqu`il est chargé.

classe B

  • licences de classe B font référence à un poids CMV brut d`au moins 26.001 livres. qui peuvent tracter des remorques. Pour cette licence, le poids brut de la remorque doit être inférieure à 10.000 livres. lorsqu`elle est complètement chargée. Des exemples de véhicules qui nécessitent une licence de classe B sont des camions de remorquage, camions à ordures, camions-citernes, bétonnières et des bus. Les véhicules qui ne répondent pas à cette restriction de poids tombent dans les exigences de la classe C.

Exigences du pilote

  • Vidéo: Class A or B CDL. Which should you get?

    Classe A et classe B pilotes bénéficient d`une licence après avoir passé avec succès un examen écrit et un test derrière la roue. Vérifiez auprès de votre état pour voir ce que l`âge minimum requis pour la conduite sont. Certains états aux conducteurs question comme CDL jeunes que 18 avec une restriction de rester à l`intérieur des frontières de l`État. Les conducteurs doivent avoir 21 ans pour franchir les lignes de frontière. Tous les conducteurs doivent être en bon état physique, soumis à des tests de vision, l`examen physique et les exigences de l`histoire médicale. Les employeurs effectuent également des drogues au hasard et les tests d`alcoolémie.

considérations

  • Vidéo: Class B CDL✔

    Vidéo: New CDL Truck Driver Tips Automatic Freightliner Differences vs Manual Transmission

    Si un pilote a eu un CDL suspendu ou révoqué dans un autre Etat, la demande est rejetée. Les conducteurs avec permis de conduire commercial ne sont pas autorisés à avoir une autre licence et doivent utiliser la CDL comme seule preuve de licence. Une carrière dans le transport est exigeant physiquement et émotionnellement. Rappelez-vous que certains pilotes sont loin de leurs foyers et leurs familles pendant des jours, voire des semaines, à la fois.

Articles connexes