Quels types de véhicules ont besoin d`un permis CDL?

<span>
Une licence CDL est nécessaire pour conduire un véhicule automobile commercial.
Une licence CDL est nécessaire pour conduire un véhicule automobile commercial. (Image: l`image semi Andrew Breeden de Fotolia.com)

Les conducteurs sont par la loi du gouvernement fédéral pour obtenir et conserver leurs personnes permis de conduire commercial (CDL) lors de l`utilisation des véhicules à moteur commerciaux (VMC). L`Etat désigne un véhicule « commercial » lorsqu`il est enregistré ou intitulé à une société. De nombreux sont plus lourdes que CMV véhicules passagers, plus difficiles à manœuvrer et nécessitent une formation et une plus grande connaissance que nécessaire pour les véhicules de tourisme standards de conduite.

Véhicules automobiles utilitaires

Sont souvent de grands CMV camions ou autobus utilisés à des fins commerciales et sont disponibles dans une variété de tailles et de poids. Un « gros camion » est défini comme un camion pesant plus de 10.000 livres. Le terme « véhicule utilitaire » fait référence à un véhicule automobile qui transporte le produit ou les passagers. chute sous classe A CMV, B ou C. Un CDL est nécessaire pour faire fonctionner un CMV.

Une licence CDL classe C est nécessaire pour conduire un autobus scolaire.
Une licence CDL classe C est nécessaire pour conduire un autobus scolaire. (Image: image autobus scolaire par Lombok Fotolia.com)

Licence de classe A



« Classe A » indique une combinaison d`un véhicule et la remorque ou d`un véhicule de fuite. Il comprend tout véhicule qui tracte un autre véhicule ou de la remorque lorsque le poids brut combiné des deux est 26.001 livres ou plus, en particulier lorsque le poids du véhicule remorqué est supérieur à 10.000 livres. « Poids brut » désigne le poids du véhicule et de la remorque lorsque les deux sont en pleine charge, y compris le conducteur. Un exemple d`une classe A CMV est un semi-remorque et un camion chargé de marchandises dont le poids brut de la remorque dépasse entièrement chargé 10.000 livres et le poids brut des deux est complètement chargé au moins 26.001 livres.

Semi-remorques transportant des chargements de camion lourds nécessitent une licence de classe A.
Semi-remorques transportant des chargements de camion lourds nécessitent une licence de classe A. (Image: Log image semi camion par max blain de Fotolia.com)

Classe B Licence

Un véhicule « classe B » est un véhicule pesant 26.001 livres ou plus. Si elle tracte un autre véhicule ou une remorque, le véhicule remorqué ne peut pas peser plus de 10 000. Semi-remorques pèsent généralement entre 15 000 et 17.500 livres vide. Entièrement chargés semi-remorques sont admissibles à titre de classe B comme les semi-VMC-remorques avec des camions entièrement chargés qui pèsent pas plus de 10 000 livres, aussi longtemps que le poids brut des deux est 26.001 livres ou plus à pleine charge. En vertu de cette classe, vous pouvez utiliser des bus, un camion à benne de taille standard, la maison automobile, fourgonnette, bétonnière, camion remorque, camion à ordures, camion de livraison et de véhicules utilitaires, pourvu que les exigences de poids fédérales sont respectées.

Licence de classe C

Vidéo: Karatbars Income 12 Weeks to Financial Freedom with Karatbars Gold Savings Plan Karatbars Income

Vidéo: Brian McGinty Karatbars Gold Review Brian McGinty June 2017 Brian McGinty

Qui ne répondent CMV pas de catégorie A ou de catégorie B définitions relèvent habituellement de classe C CMV. École et autobus de transports en commun, le transport de 16 passagers ou plus relèvent de cette catégorie. Les véhicules transportant des matières dangereuses nécessitant une plaque ou des matériaux reconnus par le gouvernement fédéral comme des toxines ou des agents de sélection sont considérés comme classe C CMV. Par exemple, une classe C CMV peut être un camion semi-remorque transportant un camion-citerne de déchets dangereux, l`huile ou de l`essence ou quoi que ce soit transporter que le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) classe comme « toxines » ou « agents de sélection. » La HHS considère certains virus et produits biologiques comme les toxines et les agents de sélection qui nécessitent le transport d`un CMV classe C.

Articles connexes