Quelles sont les différences entre un CDL et non-CDL?

<

Contenu

p>Un permis de conduire commercial ou CDL permis et non-CDL sont pour les véhicules fonctionnant aux États-Unis. Afin de recevoir soit sous forme de licence vous avec le ministère demande des véhicules automobiles dans votre état. Les exigences pour une licence CDL et non CDL varient d`un État à l`autre et le coût de ces licences varient aussi.

CDL licence



  • licences CDL vous permettent de conduire des véhicules qui ont un poids total de plus de 26.001 livres. CDL licences peuvent avoir une autorisation permettant le transport de 15 passagers ou plus, les matières dangereuses, les camions-citernes et des camions avec remorques doubles ou triples. Vous ne pouvez détenir un permis de conduire du commerce dans un état et vous devez demander dans votre pays d`origine. Pour le transport de matières dangereuses, vous devez avoir au moins 21 ans dans la plupart des États.

Non CDL licence

  • Un permis de conduire non-commercial vous permet de conduire un véhicule avec un poids total de moins de 8000 livres. Ces véhicules comprennent les voitures particulières, camions, fourgonnettes et VUS. Les conducteurs aussi jeunes que 15 peuvent obtenir un permis d`apprenti conducteur pour les véhicules de tourisme que dans certains Etats. Ces pilotes sont tenus d`avoir un permis de conduire âgé de plus de 21 ans dans le véhicule avec eux en tout temps. Ces licences ont avals qui comprennent la conduite avec des lunettes, d`exploitation d`un véhicule pendant les heures de jour et la capacité à conduire une motocyclette.

Différence

  • Ceux qui ont des licences CDL sont autorisés à conduire des véhicules à passagers mais vous n`êtes pas autorisé à conduire un véhicule commercial avec une licence non-CDL. Le test requis pour une licence CDL comprend des questions relatives à l`utilisation des systèmes de véhicules, y compris les freins à air.

Articles connexes