Quelle est la différence entre un CDL A & B un CDL?

<

Contenu

p>Dans tous les États aux États-Unis, les conducteurs qui exploitent certains types de véhicules doivent obtenir des permis spéciaux. Parmi ces licences sont le permis de conduire commercial A et le permis de conduire commercial B ou A et CDL CDL B pour faire court.

Contexte

  • Le 28 Octobre 1986, la Loi sur la sécurité des véhicules commerciaux de 1986 a été une loi avec la signature de Ronald Reagan. Cette loi définit les différences entre les licences CDL A et B CDL.

Capacité de remorquage



  • CDL licences A permettent aux conducteurs de conduire des véhicules qui ont la capacité de remorquer un véhicule ou une remorque que pèse plus de 10.000 livres. CDL licences B donnent droit à des lecteurs à utiliser des véhicules qui ne dépassent pas le poids de 10.000 livres.

Les types

  • Les deux CDL A et B licences CDL permettent aux conducteurs de conduire des véhicules qui pèsent plus de 26.001 livres, mais à cause des exigences de capacité de remorquage, seuls les conducteurs ayant un permis CDL A peuvent conduire les remorques de tracteurs 18 roues.

autorisations

  • Un conducteur ayant un permis CDL A peut conduire des véhicules dans la classe B CDL, mais les pilotes avec la licence CDL B ne peut pas conduire des véhicules CDL A. Les deux types de licences permettent aux conducteurs de conduire des véhicules de classe C, dont le poids inférieur à 26.001 livres.

considérations

  • Bien que l`âge spécifiques, la santé et les dossiers de conduite nécessaires pour obtenir un permis CDL A ou B varient d`un État à l`autre, les définitions des licences restent constantes aux États-Unis. Cela signifie que CDL A et B licences sont les mêmes dans tout le pays.

Articles connexes