Virginia CDL Exigences

<p>En Virginie, vous avez besoin d`un permis de conduire commercial ou CDL, à conduire un véhicule ou une combinaison de véhicules avec un poids nominal brut du véhicule ou PNBV, de 26.001 livres. ou plus. Il faut aussi un CDL pour le transport de matières dangereuses ou plus de 15 passagers. Vous ne devez avoir 18 ans pour obtenir un CDL intra-étatiques, mais vous devez avoir 21 ans pour obtenir un CDL qui vous permet de traverser les lignes de l`État ou du fret de transport qui se déplaceront en dehors de l`État au cours du voyage lorsque vous le manipulez.

Faites votre demande de CDL

  • Le Virginia Department of Motor Vehicles émet Development Loans. Vous devez remplir une demande, qui est disponible sur le Site de DMV. En plus des informations de base telles que le nom et l`adresse, l`état de quel type de véhicule que vous prévoyez de conduire: classe A, B ou C. La classe A est pour la classe de combinaison Véhicules- B est pour un seul véhicule ou un remorquage d`un autre véhicule qui est moins 10 000 lbs.- et classe C est pour les autres véhicules, y compris les autobus scolaires et les véhicules de matières dangereuses. L`application exige également de préciser si le véhicule est équipé de freins à air et la transmission automatique, et si vous êtes à la recherche avenants.

Face à la DMV



  • Si on n`a jamais eu de licence ou ID de conduire Virginie émis, vous devez prouver votre identité et votre lieu de résidence. La preuve de DMV exige qui vous êtes et que vous êtes un citoyen américain ou un immigrant légal. Vous devez également prouver votre numéro de sécurité sociale et de résidence en Virginie. Le site Web de DMV fournit un guide de document décrivant ce qui est acceptable pour chaque catégorie.

    Si vous ne disposez pas de permis de conduire en Virginie, vous aussi d`obtenir un permis d`instruction CDL avant de pouvoir obtenir votre CDL. Si vous prenez un cours de conduite commerciale reconnue d`utilité publique, il suffit de garder le permis d`instruction CDL pendant 14 jours avant de prendre la route sans test- de cours, vous devez tenir 30 jours avant le test.

Faire passer les tests

  • Vidéo: Brian McGinty Karatbars Gold Review Brian McGinty June 2017 Brian McGinty

    Vous devez passer plusieurs tests, y compris un examen de la vue. L`examen des connaissances pose des questions sur la sécurité routière, lois sur les véhicules et l`exploitation d`un véhicule utilitaire. Les sections couvertes dépendent du type de véhicule que vous prévoyez de conduire et les avenants que vous recherchez. Par exemple, la conduite de freins à air ou la poursuite d`une mention « H » pour les matières dangereuses et une mention « S » pour autobus scolaire conduite nécessitent chacun des tests supplémentaires. Vous devez passer au moins 80 pour cent. Le test de compétences est un examen sur la route, qui couvre également les inspections avant le voyage. Vous devez passer ce test dans le type de véhicule figurant sur votre demande.

Préparez-vous à conduire

  • À moins que vous pouvez demander un statut « exceptés », vous avez besoin d`un certificat d`un médecin légiste fédéral. Ceux qui peuvent prétendre à l`exception comprennent les conducteurs d`autobus scolaires, les conducteurs d`incendie et de secours, les employés du gouvernement et des conducteurs qui transportent des cadavres, des blessés, des abeilles ou des migrants.

    Si vous êtes « non exceptées », vous devez obtenir un physique. Le médecin légiste qui complète votre certificat d`examen médical doit être inscrit sur la Motor Carrier Safety Administration fédérale de Registre national des médecins légistes. Si vous avez un certificat médical valide d`un médecin légiste et non coté il a été délivré avant le 10 mai 2014, vous pouvez l`utiliser jusqu`à son expiration.

Articles connexes