CDL Exigences dans le Mississippi

<

Contenu

span>

La Loi fédérale sur la sécurité des véhicules automobiles commerciaux de 1986 mandats que les conducteurs de certains types de véhicules tels que les camions qui ont un poids brut du véhicule de 26.001 livres ou plus ou transporter 16 passagers ou plus, obtenir un permis de conduire commercial. La loi exige que chaque Etat d`établir ses propres programmes CDL conformément aux règles établies par la loi. Le ministère de la Sécurité publique du Mississippi supervise le programme CDL pour son état.

Exigences générales

Pour être admissible à un Mississippi CDL pour la conduite inter-États, les candidats doivent avoir au moins 21 ans. Les candidats qui sont au moins de 18 ans peuvent se qualifier pour un Mississippi CDL à conduire que sur les routes du Mississippi. Tous les candidats à un CDL doivent passer un test de vision. Les candidats qui souhaitent conduire un véhicule à l`extérieur du Mississippi doivent également passer un examen physique. Ceux qui ont des antécédents de crises cardiaques, le diabète qui a besoin d`insuline et d`autres conditions médicales qui causent une mobilité réduite ou un risque d`incapacité soudaine ne sont pas admissibles à une licence CDL inter-États du Mississippi.

Contexte



Tous les candidats à un CDL dans le Mississippi doivent se soumettre à une vérification de leurs antécédents de conduite. Les candidats jugés avoir des violations antérieures, telles que la conduite sous l`influence, ne sont pas admissibles à une licence. En outre, les candidats qui demandent une approbation H sur CDLS pour le transport de matières dangereuses doivent passer une vérification des antécédents criminels. Une histoire des condamnations pour crime ou un délit peut empêcher les candidats d`obtenir une approbation H, en fonction de la nature de leurs crimes.

Les permis d`apprenti conducteur

Les candidats qualifiés pour un CDL Mississippi doivent d`abord obtenir un permis d`apprenti conducteur avant d`obtenir des licences complètes. Les candidats doivent passer un examen écrit pour recevoir le permis. Le ministère de la Sécurité publique du Mississippi publie un manuel détaillant les connaissances est nécessaire pour passer les examens pour chaque type de CDL et l`approbation disponible dans l`état. Le permis d`apprenti conducteur CDL reste valable pendant six mois, au cours de laquelle les candidats de temps peuvent mettre en pratique leurs compétences de conduite sur la route avec un conducteur CDL licence à côté d`eux dans le siège du passager.

compétences d`essai

Une fois que les pilotes potentiels CDL se sentent en confiance dans leurs compétences de conduite, ils doivent s`inscrire pour passer le test de compétences. Pendant le test des compétences, les pilotes démontrent leur capacité à effectuer des inspections avant le départ sur leurs véhicules. Ensuite, ils exécutent des manœuvres sur un parcours fermé. Enfin, les conducteurs prennent la route, ce qui démontre des compétences supplémentaires sur un contexte réel de la route. Le test est donné à 11 bureaux de district, ainsi que dans 72 lieux privés de l`État à travers le Mississippi.

Articles connexes