Les licences Exigences pour une voiture Hauler

<

Contenu

span>
les conducteurs de tombereaux de voitures doivent avoir une formation spéciale et Development Loans pour les voitures de chargement et de déchargement.
les conducteurs de tombereaux de voitures doivent avoir une formation spéciale et Development Loans pour les voitures de chargement et de déchargement. (Image: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Les transporteurs de voitures sont les camions que les voitures de transport et les conducteurs professionnels qui conduisent les camions de transport. Les transporteurs de voitures livrer des véhicules de consommation, souvent le plus grand nombre d`une douzaine à la fois, aux concessionnaires automobiles et d`autres sites. Conduire un véhicule lourd et compliqué comme transporteur de voiture est très différente de la conduite d`une voiture normale, et les transporteurs de voiture doit obtenir les permis de conduire commercial pour travailler légalement. Les différents états peuvent avoir des exigences de licence légèrement différentes, bien que le gouvernement fédéral ne fixe certaines lignes directrices.

Propre dossier de conduite

Un dossier de conduite, sans grandes infractions telles que conduite avec facultés affaiblies et les infractions pour excès de vitesse excessive, est nécessaire pour un conducteur pour obtenir un CDL. Lorsque vous appliquez un CDL, le greffier examinera une base de données nationale qui conserve un dossier de conduite de chaque conducteur dans le pays pour vous assurer que vous êtes en forme pour le travail. Votre demande sera rejetée si vous avez un permis suspendu ou révoqué dans un autre Etat, quel que soit le type de permis de conduire que vous détenez. Vous ne pouvez pas détenir plus d`un CDL à un moment donné.

Examen écrit



Les transporteurs de voitures déposent une demande de permis de conduire commercial doivent passer un test écrit. Chaque état de test écrit est différent. Ce test mesure vos connaissances des lois de la circulation et les bonnes pratiques de conduite. Un guide d`étude gratuite est habituellement disponible par le département de votre état de moteur Véhicules- certains peuvent être téléchargés en ligne.

Examen de conduite

Les transporteurs de voitures doivent passer le test de conduite CDL de leurs États. Les candidats doivent démontrer à un représentant DMV leur capacité à utiliser de grands véhicules hors normes. CDL test a généralement lieu sur place à la DMV ou à un endroit predesignated hors site.

Âge

Les transporteurs de voitures qui demandent doivent être au CDL moins de 18 ans si la conduite du véhicule à l`intérieur des frontières de l`Etat ou 21 ans si la conduite à travers les lignes de l`État, selon le Bureau of Labor Statistics.

Qualifications physiques

Conduire un véhicule utilitaire comme un transporteur de voiture est une grande responsabilité, et les demandeurs de permis doivent remplir certaines conditions physiques. Les candidats ont besoin d`au moins 20/40 vision avec des verres correcteurs, un terrain de 70 degrés de vision dans chaque oeil, et son audition. les candidats daltoniens ou ceux qui ne peuvent pas distinguer les feux de circulation pour une raison quelconque sera rejetée. La tension artérielle normale et de l`utilisation normale des bras et les jambes sont nécessaires. Les candidats ne peuvent pas être diabétique ou épileptique, pour des raisons de sécurité. CDL titulaires doivent se soumettre à un examen physique tous les deux ans afin de maintenir la licence.

Articles connexes