Exigences de conduire un camion de remorquage

<

Contenu

p>Les exigences pour la conduite et l`exploitation d`un camion de remorquage exigent assez en raison de la nature de manœuvrer ces machines complexes et la responsabilité de la société de dépanneuse fait face en cas de dommage fait à la voiture du propriétaire dans le processus de fixation au dépanneuse.

Licence dépanneuse



  • Les conducteurs doivent avoir un permis de chauffeur de camion de remorquage valide. Les deux types de licences de dépanneuse sont le consentement ou le non-consentement licenses- une licence de remorquage non-consentement vous permet de retirer les voitures en stationnement illégal. Les conditions requises pour l`obtention d`un permis varient d`un État à l`autre. Par exemple, pour demander une licence dans l`état de New York, vous devez déposer une demande de licence individuelle de base avec le Département d`une partie de l`application du moteur Véhicules- implique d`empreintes digitales par le ministère des Affaires de consommation.

Éducation et formation

  • La plupart des entreprises de dépanneuse préfèrent que leurs conducteurs ont diplôme d`études secondaires ou l`équivalent GED. Une formation spécialisée et un dossier de conduite exemplaire sont également nécessaires. Familiarité avec la réparation automobile est un avantage supplémentaire parce que de nombreux opérateurs de dépanneuse sont chargés de déterminer la cause du problème du véhicule.

Les types

  • Une fois qu`un chauffeur de camion de remorquage a été certifié, il est qualifié pour conduire l`un des trois types de camions de remorquage: un camion classique bas qui a un crochet et sling- un camion à plateau, généralement utilisé lors du remorquage voitures- haut de gamme et un Wheel- ascenseur ou d`un camion-flotteur complet, qui utilise treuils pour soulever des voitures pour au sol et placer les roues sous les essieux de sorte qu`il peut être remorquée.

Articles connexes