Les conditions requises pour devenir un Esthéticienne en Californie

Une esthéticienne doit avoir une licence d`Etat pour fournir des services de soins de la peau professionnels, tels que microdermabrasion et des soins du visage, aux clients dans California.The affaires et Professions Code de la Californie régit les exigences de base pour les licences d`État. Le Conseil de la Californie Barbering et Cosmétologie fixe des règles spécifiques supplémentaires pour les esthéticiens et les questions de licences.

Californie exige Esthéticiennes pour obtenir une licence d`Etat.

Pour obtenir un permis de esthéticien en Californie, vous devez remplir une demande au conseil d`Barbering et Cosmétologie. Californie permet Esthéticiennes de demander leur licence initiale en ligne, ainsi que de postuler en ligne pour le renouvellement de la licence. Les frais d`inscription sont payables par carte de crédit.

Remplissez les applications en ligne.


Les candidats à une licence de Californie esthéticien doit être de 17 ans ou plus. De plus, les candidats doivent remplir la 10e année dans une école publique en Californie, ou un niveau d`études équivalent.

Condition d`âge est au moins l`âge de 17 ans.

la formation en soins de la peau est nécessaire pour les candidats esthetician en Californie. Pour être admissible, les candidats doivent répondre à l`un des trois critères de formation. Un cours de soins de la peau de 600 heures dans une école agréée qualifie les demandeurs de permis d`un esthéticien, tout comme la réalisation d`un programme d`apprentissage approuvé. Pratiquer les soins de la peau à l`extérieur de la Californie pendant au moins 18 mois se qualifiera également le demandeur d`une licence en Californie.

la pratique des soins de la peau.

L`article 480 du Code des professions et d`affaires en Californie expose les raisons du refus de toute demande de licence professionnelle. Le Conseil d`Barbering et Cosmétologie peut refuser la licence d`un esthéticien professionnel sur la base des normes fixées à l`article 480. Par exemple, les candidats qui ont été reconnus coupables d`un crime peut être vu refuser des permis. Les activités frauduleuses ou malhonnêtes, en particulier les activités qui conduiraient à la suspension d`une licence active, peut également entraîner le refus d`une demande.

Scène de crime.
Articles connexes