Comment transférer votre licence Esthetics

Avec une licence d`esthétique, vous êtes qualifié pour frotter, sable et abraser la peau des clients. De nombreux États offrent la réciprocité, ce qui signifie que les licences d`esthétique d`autres états sont reconnus et vous faire automatiquement le droit de recevoir une licence de votre nouvel état. Si les conditions d`une licence esthéticien dans votre état d`origine sont moins nombreux que ceux dans le nouvel état, vous devrez peut-être compléter une formation complémentaire avant de commencer le travail. Ayez toujours votre licence afin avant de commencer à offrir des services dans votre nouvel état.

Contactez la Commission des licences dans le nouvel état pour connaître les exigences de formation et d`expérience. Vous devez atteindre ou dépasser les exigences de votre nouvel état, dans la plupart des cas.



Remplissez le formulaire Demande de Réciprocité, si le nouvel état a un disponible. S`il n`y en a pas, vous devrez peut-être soumettre une demande de licence Esthetics par avenant, ce qui signifie que votre expérience et de l`éducation sont vérifiés et approuvés. Vous pouvez obtenir soit la forme de la carte de votre Cosmétologie nouvel état.

Communiquez avec le conseil d`administration de la cosmétologie que vous avez acheté. Demandez un affidavit qui vérifie votre permis et de l`expérience. Dites-leur quel état vous une demande de licence - l`affidavit peut être envoyé directement au nouvel état dans de nombreux cas. Certains États ont des systèmes en ligne qui permettent de vérifier la authenticity- d`un candidat si vous êtes d`un de ces états, vous ne pouvez pas besoin d`un affidavit.

Signer et dater le formulaire.

Joignez une copie de votre permis de conduire, une copie de votre permis de esthéticien, une copie de votre carte de sécurité sociale et votre certification de licence, ainsi que tout autre document requis. Envoyez la demande et les documents au conseil d`administration de la cosmétologie qui vous licence.

Articles connexes