Accords de réciprocité en matière de licences d`État

<

Contenu

p>Si vous avez une licence délivrée de l`État d`aucune sorte, vous aviez sans doute d`apprendre certaines lois et pratiques, afin de prouver vos connaissances en passant un examen. Si vous possédez une licence délivrée par l`État et l`intention de déplacer ou travailler dans un autre état, il est important d`apprendre les accords de réciprocité de licence État, qui peuvent affecter vos privilèges.

Fonction

  • accords de réciprocité en matière de licences d`État permettent à une personne souhaitant obtenir une licence dans un Etat de recevoir des privilèges sous licence a gagné d`abord dans un autre Etat.

Les types

  • Les États peuvent étendre la licence par la réciprocité aux professions certifiées telles que les soins infirmiers, l`enseignement et l`immobilier ou des armes occultent permis. Certains états avec les cours d`eau de connexion peuvent honorer les licences de pêche des États voisins. L`un des types de licence réciprocité les plus couramment utilisés entre les Etats affects privilèges de conduite.

Considération

  • Chaque Etat a le droit de déterminer quels États et les types de licences d`accorder la réciprocité. L`Etat peut également décider sur une base individuelle ou non pour permettre la certification ou permis. Dans certains cas, les États ne couvrent que la réciprocité aux titulaires d`États qui ont des directives similaires.

Articles connexes