Est-ce qu`un agent immobilier dans les États licences de plusieurs?

<span>

Les agents immobiliers sont autorisés à détenir des licences dans plusieurs états. Souvent, les agents immobiliers qui ont de multiples licences travaillent dans des domaines qui Boarder près d`autres États. Cela leur donne la liberté de vendre des propriétés dans les pays voisins. De nombreux États ont conclu des accords de réciprocité, ce qui signifie si vous êtes une licence dans un état avec un accord de réciprocité avec les pays voisins, vous pouvez vendre des biens à l`extérieur de votre état de résidence, à condition que vous répondez aux exigences de votre état voisin.

Vidéo: Juridique pour l`immobilier | Mieux comprendre sa maison avec Marc Tassé.ca

Les agents immobiliers peuvent détenir des licences dans plusieurs états, et il n`y a aucune restriction en place pour éviter que plusieurs licences. Cela est logique parce que les agents immobiliers sont tenus de connaître les principes fondamentaux de la vente de biens immobiliers, et ces fondamentaux ne varient pas de façon drastique par l`état. Si vous êtes un agent immobilier agréé, votre état pourrait avoir la réciprocité avec d`autres Etats. états réciproques bordent généralement les uns des autres.

La réciprocité

Vidéo: 10 CHOSES HORS DE PRIX QUE POSSÈDE DONALD TRUMP

Vidéo: LE FOCUS POUR RÉUSSIR PLUS VITE ! Interview Entrepreneur



Réciprocité est souvent offert aux agents immobiliers dans les États qui bordent un grand nombre d`autres États. Réciprocité signifie simplement qu`un agent immobilier peut vendre des biens immobiliers dans un autre Etat - généralement celui qui borde le véritable état de l`agent immobilier de résidence - parce que les agents immobiliers ne sont pas censés rester à l`intérieur de leurs frontières.

Exigences

Vidéo: Quelques exemples d`apport d`affaires avec Wabiness.com

Chaque État a ses propres exigences en matière de licence de l`immobilier. Dans les États qui offrent la réciprocité aux agents dans d`autres Etats, généralement tout l`agent est tenu de le faire est de passer la partie spécifique à l`état de l`examen de l`agent immobilier de l`État réciproque. Cela signifie un agent intéressé à détenir une licence dans un état réciproque n`est pas tenu de prendre l`examen de l`ensemble de l`agent immobilier, seule la partie qui est spécifique à l`état.

Considérations supplémentaires

Si vous êtes intéressé à détenir une licence pour vendre des biens immobiliers dans plusieurs états, il n`y a aucune restriction à le faire. En fonction de votre état de résidence, et des règles de réciprocité, vous pourriez ne seront tenus de passer une partie spécifique à l`état d`un examen. Vérifiez auprès de la division de votre état de licence immobilier pour obtenir des détails de réciprocité.

Articles connexes