Comment devenir membre de MLS

Le Multiple Listing Service, aussi appelé MLS, permet aux abonnés de rechercher des maisons à vendre. Généralement utilisé par les agents immobiliers et les évaluateurs, la MLS offre une liste consolidée de la plupart des maisons sur le marché. Outre l`accès aux annonces de la maison, MLS propose des analyses de marché des membres, informations fiscales et l`historique de la propriété. Chaque État a ses propres MLS. Parfois, forment des groupes régionaux MLS. Les agents immobiliers membres peuvent également recevoir des clés de lockboxes, utilisés sur des maisons à vendre pour accroître l`accès.

  • Joignez-vous à votre conseil local des agents immobiliers. Les conseils locaux sont des sous-groupes de l`Association nationale des agents immobiliers, qui fait pression, éduque et mène des recherches pour l`industrie. Les associations de courtier immobilier de certains États permettent de rejoindre les non-licenciés pour des raisons de souscrire à MLS. Habituellement, les membres de l`association de courtier immobilier ont leurs biens immobiliers, permis de courtier ou d`évaluation.



  • Compiler les documents nécessaires. Pour les agents immobiliers agréés, les courtiers ou les évaluateurs qui se joignent à un bureau déjà dans le réseau MLS, rassemblez votre licence et remplir la demande. Les candidats non-licenciés doivent simplement remplir le formulaire. Souvent, soit le gestionnaire de bureau ou principal-la personne sous lequel opèrent-licenciés doivent signer le formulaire de demande.

  • Payer les frais, qui varie selon l`État. Comment MLS prélève les frais varie également. En Arizona, par exemple, les membres paient chaque année, alors que la MLS pour la Nouvelle-Angleterre frais mensuels.

  • Soumettez votre demande. Dans certains États, les membres potentiels appliquent directement par l`Association Realtor. Dans d`autres Etats, le groupe MLS prend des applications.

Articles connexes