MLS immobiliers Règles immobilières au Canada

<span>
Maisons à vendre au Canada sont cotées à la MLS.
Maisons à vendre au Canada sont cotées à la MLS. (Image: maison de parcours de golf à vendre l`image par itsallgood de Fotolia.com)

Le Canada a différents services d`inscription multiples (MLS) où les maisons et les propriétés à vendre sont cotées. Il y a un certain nombre de types différents de ces services d`inscription, allant de ceux qui vendent des biens résidentiels à la propriété commerciale à la propriété internationale. L`inscription d`une propriété sur ces sites MLS coûte généralement des frais par inscription et, jusqu`à récemment, seulement autorisé sous licence courtiers immobiliers à la liste de leurs propriétés là-bas. Toutefois, les règles d`inscriptions résidentielles au Canada ont récemment changé.

Annonces propriétaires-occupants

Vidéo: Hypothèques avec rénovations avec moins de 20% mise de fonds

Vidéo: Marché immobilier à Montréal baisse des ventes, mais hausse des prix en juin 2010



Il fut un temps que les agents immobiliers agréés étaient les seuls autorisés à la liste et vendre des propriétés sur le MLS. Récemment, cependant, les règles ont changé et les propriétaires peuvent maintenant vendre leurs propres propriétés sur le service avec seulement une petite quantité d`aide des agents immobiliers. Le vendeur peut maintenant payer une somme forfaitaire à la MLS et permettre aux acheteurs potentiels de les contacter par téléphone, ce qui permet au vendeur et de l`acheteur une connexion directe. L`Association canadienne de l`immeuble a approuvé ce changement de règle en Mars 2010. Ceci ne concerne que l`immobilier résidentiel.

Immobilier commercial

Pour vendre et liste immobilier commercial au Canada, vous devez devenir membre à part entière du Conseil commercial canadien (CCC) et doit se conformer à un code de conduite strict et l`éthique des affaires comme indiqué par le conseil. Pour demander à être sur la CCC, vous devez avoir une désignation préalable approuvé comme consultant accrédité terre, gestionnaire immobilier agréé, un conseiller de l`immobilier ou être un directeur du centre commercial certifié. Vous devez également prouver que vous avez terminé et réussi au moins un cours de l`immobilier commercial d`entrée de gamme dans votre application. Une fois que cela est approuvé par les membres actuels de la CCC, vous pouvez devenir membre et vendre l`immobilier commercial sur le MLS.

Commentaires Flat Fee

Vidéo: Unité 4305 Les Condominiums St Bruno sur le Lac - 30e Concours Domus

Agents immobiliers qui affichent des listes sur la MLS au Canada pour un montant forfaitaire ne sont pas tenus de représenter les clients qui les ont payés à la liste de leur maison pour cette taxe. S`ils veulent payer plus d`argent l`agent immobilier pour représenter et vendre leur maison, ils ont la possibilité de le faire. Ces nouvelles règles sur affectations de frais fixes et les responsabilités des agents immobiliers ont été considérés comme anticoncurrentielle par les régulateurs fédéraux, la création d`un monopole de l`Association canadienne de l`immeuble qui est propriétaire de la MLS, où sont effectués 90 pour cent de toutes les transactions d`achat de la maison.

Articles connexes