Comment savoir si une personne a une licence Immobilier

<p>Professionnels de l`immobilier, tels que les agents de vente et les courtiers, sont autorisés par l`état où ils travaillent. Pas tout le monde qui travaille dans un bureau immobilier est un agent agréé. La personne assise à la réception, répondre au téléphone, ne peut pas être un agent agréé. Si elles ne sont pas autorisés, ils ne sont pas autorisés à répondre à certaines questions sur les annonces, tels que le prix demandé ou d`autres détails. Si vous voulez savoir si une personne a une licence immobilière, vous devrez vérifier avec le conseil immobilier de l`État.

  • Vidéo: Comment Yann a bâti un EMPIRE en Suisse à partir de RIEN (14/365)



    Découvrez le nom légal complet de la personne et les alias. Lors de l`obtention d`une licence de l`immobilier, le demandeur a généralement de se prononcer sur une version de son nom sous lequel il aura sa licence immobilière sous. Par exemple, une personne peut décider d`utiliser son nom complet, avec le prénom et nom de famille, ou utilisez simplement le prénom et le nom. Un demandeur peut utiliser une version moins formelle du nom légal, comme Bob à la place de Robert. Une fois qu`un nom est choisi, qui est le nom qui utilisé pour obtenir la licence.

  • Vidéo: 10 CHOSES HORS DE PRIX QUE POSSÈDE DONALD TRUMP

    Vidéo: Faut il faire des études pour réussir ?

    Identifier les États à vérifier. licences immobiliers sont émis par le département immobilier dans chaque État. Généralement, une personne est autorisé dans un seul Etat, mais il peut être autorisé dans plusieurs états. L`état que vous voulez vérifier est l`état dans lequel il est en train de faire des affaires, parce qu`il devrait être autorisé dans cet état.

  • Vidéo: Contrat en alternance : réussir son entretien d`embauche

    Contactez le service immobilier de l`État et rechercher le nom ou la version de son nom de la personne. De nombreux services immobiliers ont des sites Web où vous pouvez rechercher en ligne pour les personnes avec des licences de l`immobilier. Par exemple, le Département de l`Arizona du site Web de l`immobilier, il y a un lien pour les consommateurs sur la page d`accueil. Là-bas, les consommateurs peuvent rechercher des informations sur les agents autorisés, y compris le nom de leur courtier, l`histoire du travail et de l`histoire des plaintes ou des mesures disciplinaires.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez auprès de l`Association nationale des agents immobiliers pour l`aide à trouver des informations de contact pour le conseil immobilier de chaque État (voir Ressources).
Articles connexes