Comment faire pour obtenir le Texas Property Management licences Exigences

<p>La Commission Texas Real Estate est responsable de l`homologation et de la réglementation réelle des professionnels de l`immobilier de l`État. Dans le cadre du Texas Professions Code, la Loi sur les sociétés de service résidentiel, la Loi sur les permis immobilier et la Loi sur la multipropriété, certains professionnels de l`immobilier sont nécessaires pour obtenir des licences de l`immobilier. Bien que la Commission exige que les courtiers, les inspecteurs, les agents et les développeurs d`être autorisés, il ne nécessite pas beaucoup de gestionnaires immobiliers de le faire. Toutefois, si vous la liste, offrir à la liste, les biens d`échange ou de négocier des contrats immobiliers pour des tiers en échange d`une compensation ou en prévision de rémunération future, vous devrez faire une demande de licence de l`immobilier au Texas.

  • Vidéo: Building Apps for Mobile, Gaming, IoT, and more using AWS DynamoDB by Rick Houlihan

    Vidéo: Gas-s-s-s (1970) - Español Latino - Película Completa



    Prenez un cours de gestion immobilière. Si votre unique tâches sont de fournir des services de gestion immobilière pour un propriétaire ou le propriétaire d`un immeuble, vous n`êtes pas tenu d`obtenir une licence de gestion immobilière. Bien que vous n`êtes pas obligé de vous inscrire à un cours, vous pouvez bénéficier de l`inscription à un.

  • Appelez 512-936-3000 ou envoyer un courriel à la Commission Texas Real Estate afin de vérifier si vous avez besoin d`une licence de gestion immobilière Texas.

  • Faire une demande de licence agent immobilier au Texas de la commission. Vous devrez remplir plusieurs séminaires en classe, payer une redevance de licence, obtenir les empreintes digitales et passer un examen écrit du conseil.

Conseils & Avertissements

  • En vertu de la loi du Texas, les avocats ne sont pas tenus d`obtenir un permis d`agent immobilier pour aider leurs clients à acheter ou vendre leurs maisons.
  • Si vous collectez louer et effectuer d`autres services de gestion immobilière traditionnels, tels que la garantie que les locataires se conforment à leurs baux et qu`ils se déplacent lorsque leurs baux viennent à échéance, vous aurez pas besoin d`une licence. Si vous aidez votre propriétaire propriété de loyer et d`obtenir une commission pour trouver des locataires, vous aurez besoin d`un.
  • La législature du Texas a adopté une loi exigeant que les gestionnaires de propriété de devenir sous licence si elles gèrent des maisons unifamiliales et d`accepter les dépôts de garantie ou sont responsables de les libérer après Août de 2011.
Articles connexes