Qu`est-ce qu`un courtier immobilier?

<

Contenu

p>courtiers immobiliers supervisent les transactions impliquant des biens immobiliers, y compris les biens résidentiels et commerciaux. Ils connaissent la région, les écoles et les communautés et avoir une connaissance approfondie des lois réelles immobilières locales et de l`État.

Fonction

  • courtiers immobiliers facilitent les opérations entre vendeurs et acheteurs de biens immobiliers ou des biens immobiliers. courtiers immobiliers peuvent représenter soit l`acheteur, le vendeur ou, dans certains cas, les deux.

Éducation



  • Les exigences scolaires diffèrent d`un État à l`autre, mais vont de 60 à 90 heures de cours et un examen final. En outre, les courtiers immobiliers doivent passer un examen administré par l`État afin d`obtenir un permis de courtier immobilier.

Auto-emploi

  • courtiers immobiliers sont tenus de travailler sous la supervision d`un courtier expérimenté ou d`une société de courtage d`au moins un à trois ans avant de posséder leur propre courtage et la gestion d`autres courtiers au sein d`une agence. La formation continue est nécessaire pour conserver une licence de courtiers.

le revenu

  • courtiers immobiliers sont payés sur une base de commission, calculée en pourcentage du prix d`achat total des biens immobiliers échangés. Cette commission est partagée entre le courtier et la supervision de l`agent ou courtier qui a facilité la transaction immobilière.

Idées fausses

  • Un courtier immobilier est pas toujours nécessaire dans les transactions immobilières. Mais à cause de la complexité des transactions immobilières, la plupart des acheteurs (en particulier les accédants à la propriété) ne sont pas les connaissances nécessaires pour faciliter la transaction sans les services d`un courtier immobilier.

Articles connexes