Les lois de l`immobilier dans l`État de Washington

<p>lois de l`immobilier ont deux objectifs à Washington: définir clairement le transfert de biens immobiliers d`un propriétaire à l`autre et de réglementer l`octroi de licences et les activités des courtiers immobiliers. Les biens immobiliers comprennent la terre et quoi que ce soit à ces terres, selon Washington Immobilier Principes fondamentaux et les courtiers représentent une partie intéressée à la vente de biens immobiliers. La plupart des lois établies à Washington en ce qui concerne les biens immobiliers à protéger acheteurs et les vendeurs pendant et après la vente de biens immobiliers.

Deeds

  • Vidéo: Loi sur la santé aux Etats-Unis: deuxième jour d`examen à la Cour suprême



    La propriété des biens immobiliers à Washington est établi par acte. Plus d`un type d`acte peut être utilisé pour indiquer qui est propriétaire d`une propriété, mais chaque moyen de transport de biens immobiliers ou d`un contrat créant une charge sur l`immobilier doit être accompli avec un acte, selon le Code révisé de Washington (RCW). Pour être légal, un acte doit être faite par écrit et signé par les parties concernées et en présence d`un notaire ou personne autorisée, comme indiqué dans RCW 64.04.020. Un acte de garantie est utilisé dans la plupart des ventes de biens immobiliers à Washington et déclare la description juridique de la propriété ainsi que les noms des propriétaires légaux et accorde des pleins droits de propriété aux propriétaires. actes Bonnes affaires et de vente sont souvent utilisés par les banques qui possèdent des biens après une forclusion et de renonciation actes sont souvent utilisés pour le transfert de propriété entre les membres de la famille ou suite à un changement de nom.

Contrats d`achat et de vente

  • Vidéo: RUINE PAR UN PROMOTEUR. Extrait du SAD 19/05/2014

    Aussi connu que les accords d`argent sérieux, selon l`Association du Barreau de Washington Etat (WSBA), des contrats d`achat et de vente sont les contrats les plus couramment utilisés pour effectuer des transactions immobilières. lois contractuelles applicables aux contrats d`achat et de vente et en détail les droits et les responsabilités de chaque partie, selon WSBA. Les acheteurs acceptent de payer le prix accepté et recevoir le titre gratuit et clair à la propriété, alors que les vendeurs acceptent généralement de permettre à l`acheteur d`inspecter la propriété et divulguer tout défaut connus avec la propriété en vertu d`un contrat d`achat et de vente à Washington. La plupart des courtiers immobiliers et les avocats utilisent un contrat d`achat et de vente pour compléter un véritable transfert de propriété de la propriété, bien qu`il ne soit pas une obligation légale.

Courtiers immobiliers

  • Vidéo: The Carlyle Connection - (vpro backlight documentary - 2009)

    courtiers immobiliers, comme vendeurs jusqu`à ce qu`un changement de loi en 2010, représentent les acheteurs et les vendeurs dans la vente d`une maison. Les courtiers sont des agents de leurs clients et ont des obligations fiduciaires à utiliser des compétences raisonnables et de soins, d`honnêteté et de traiter en toute bonne foi, présente toutes les communications écrites, divulguer des faits importants, compte des fonds d`affectation spéciale, selon Washington loi de l`État. Le ministère des licences exige des courtiers avoir 18 ans, titulaire d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent et 90 heures complètes de cours avant de passer un examen de licence. Les courtiers doivent renouveler leur permis tous les deux ans et assister à 30 heures de formation en cours d`emploi.

Articles connexes