Questions à poser Attorneys Immobilier

<p>L`achat ou la vente de biens peut être une question compliquée et confuse. Avant de vous décider d`acheter ou de vendre des biens, connaître vos options et droits légaux en consultant un avocat immobilier. Demander à votre avocat immobilier sur les actions, les assurances de titres et les exigences de contrats de vente fera le processus d`achat ou de vente de biens immobiliers aller plus en douceur.

Y at-il la vente du contrat Exigences?



  • Pour un contrat d`achat ou de vendre des biens pour être juridiquement valable, le contrat doit être faite par écrit, signé par l`acheteur et le vendeur et contenir des termes essentiels. termes essentiels comprennent une description physique de la terre, y compris l`emplacement de, le nom et l`adresse de chaque partie, et le prix à payer. Si l`un de ces termes ou conditions sont manquantes, la vente et le contrat ne sera valable que si deux des trois conditions particulières sont remplies. Ces conditions particulières comprennent les cas où un paiement intégral ou partiel pour des biens immobiliers a été payé, l`acheteur a déjà pris possession de la propriété ou l`acheteur a apporté des améliorations précieuses à la terre.

Quels sont les actes?

  • Un acte est un document juridique qui transfère la propriété des biens entre le vendeur et l`acheteur. Une vente ou le transfert de biens immobiliers ne peuvent pas être réalisées sans un acte. Le type le plus commun de l`acte est un acte de garantie générale. Comme son nom l`indique, un acte de garantie générale est livré avec une garantie qu`aucune autre personne a droit à la propriété, qui protège l`acheteur. D`autres types d`actes comprennent des titres de garantie spécialisés, qui sont souvent appelés actes de négocier et de vente, et ont une protection limitée et cesser de réclamation actes. Contrairement aux autres actions, actions pour cesser de réclamation offre peu ou pas de protection à l`acheteur parce que cesser de fumer réclamation acte ne confère que les propriétaires dans la propriété, s`il a pas du tout. Il n`y a aucune garantie qu`il a des droits et qu`aucune autre partie a aussi des droits. En règle générale, quittez-Claim actions ne sont utilisés que lorsque l`immobilier est en cours de transfert entre les membres de la famille.

Qu`est-ce que le titre d`assurance?

  • L`assurance titres un acheteur de isole les défauts qui peuvent être découverts plus tard. Au cours du processus de vente, une histoire du titre de la propriété est vérifiée afin de déterminer si les propriétaires actuels sont les seuls propriétaires. Une recherche de titre et assurances titre assure que la propriété peut être transmise à l`acheteur. Dans le cas où la recherche révèle que les vendeurs ne sont pas un bon titre, ce qui signifie une autre personne a un intérêt ou des droits dans la propriété ou qu`il n`y a pas un titre clair, l`assurance titres protège l`acheteur de problèmes qui peuvent survenir à la suite.

Articles connexes