Est un contrat d`achat au vendeur ou de la responsabilité de l`acheteur?

<

Contenu

p>Vente d`une maison sans utiliser professionnel de l`immobilier peut sauver des milliers de dollars en coûts, mais de faire cavalier seul peut être source de confusion pour les acheteurs et les vendeurs. Savoir qui est responsable de chaque partie du processus peut soulager le stress et faire un processus plus lisse.

Acheteur

  • Bien qu`il n`y ait pas techniquement partie qui est responsable de faire l`accord d`achat, il est traditionnellement l`acheteur qui fait une offre pour commencer le processus de négociation. Un accord d`achat doit seulement contenir six éléments: le prix d`achat, adresse physique, la description juridique, fermeture / contrat date d`expiration, les signatures de tous les propriétaires et les acheteurs et la date d`établissement du contrat.

Vendeur

  • Le vendeur accepte soit, rejette ou compteurs une offre d`achat. Des informations telles que la description juridique doit être fournie par le vendeur. Les vendeurs peuvent également établir où devrait avoir lieu la fermeture soit par une société de titre ou le bureau du procureur.

Autres exigences

  • Au-delà de l`accord d`achat, chaque partie a des responsabilités à l`autre. L`acheteur doit en toute bonne foi essayer d`obtenir un financement si elle est nécessaire. Le vendeur doit maintenir la propriété au moins la condition au moment du contrat.

Articles connexes