Contrats d`achat et vente standard

<p>contrats d`achat standards immobiliers et de vente varient d`un État à l`autre. Cependant, les éléments de base restent intacts malgré les différences dans une partie de la langue.

Prix ​​de vente et des finances

  • Toutes les ventes et contrats d`achat d`une propriété doit contenir le prix de vente, ainsi que les modalités de financement proposées avec l`offre. En outre, tous les contrats d`achat de biens doivent contenir le montant de l`acompte que l`acheteur fait --- le cas échéant.

Option Période



  • La période d`option est une période que l`acheteur paiera une redevance pour directement au vendeur pour avoir le privilège de reculer d`un contrat sans perte d`argent sérieux. Ce standard dans tous les États aux États-Unis

Vendeur concessions et garanties

  • Les contrats d`achat comprennent une section concernant les concessions de vendeur - allocations - et la garantie offerte sous la forme d`un plan de service à domicile. Le maximum admissible de concession du vendeur par le ministère du Logement et du développement urbain est de 6 pour cent à partir de Janvier 2010- il n`y a pas de limite au montant d`un contrat de service à domicile pour l`achat.

Tiers de confiance et d`information procureur

  • contrats d`achat et de vente standard comprennent les informations de contact pour les avocats immobiliers si l`acheteur ou le vendeur a une et informe l`agent de séquestre pour la compagnie de titre où diriger toute communication au sujet de la fermeture.

Des formulaires supplémentaires

  • L`immobilier est complexe. Il peut y avoir plusieurs formes qui accompagnent un contrat d`achat standard et à la vente, tous promulgués par l`État de résidence où réside la propriété.

Articles connexes