Est-ce que l`Arizona Real Estate ont signé des contrats fonciers?

<

Contenu

p>En vertu d`un contrat de terres, appelé également un contrat pour le contrat, le contrat de vente à tempérament ou contrat de vente, le vendeur accepte de transférer le titre à l`acheteur au moment du paiement intégral du prix d`achat. L`acheteur acquiert un intérêt équitable dans la propriété lorsque l`acheteur et le vendeur signent le contrat de terrain. contrats fonciers fournissent un type de financement du vendeur pour un achat immobilier. Arizona Lois révisées Les articles 33-741 par 33-750 reconnaître la validité et régissent les termes, des contrats fonciers.

Acte payoff

  • Un vendeur qui reçoit tous les paiements dus en vertu d`un contrat foncier doit livrer un acte de transfert de propriété juridique à l`acheteur. L`acte doit dire qu`il est livré à remplir un contrat, les informations d`enregistrement de référence pour le contrat de terre et être étiquetés « acte de paiement. » Lorsqu`un défaut acheteur, le vendeur peut utiliser des remèdes de confiscation ou de forclusion de saisir la propriété de l`acheteur.

Confiscation



  • Si l`acheteur ne parvient pas à effectuer des paiements exigibles en vertu de l`accord, le vendeur peut perdre dans la propriété de l`intérêt de l`acheteur. Le vendeur commence le processus de confiscation par l`enregistrement et la signification d`un avis à l`acheteur. Arizona Lois révisées Section 33-743 précise la forme d`un avis d`élection de confisquer devrait suivre. Déchéance peut être complétée par un avis ou une procédure judiciaire.

Réintégration

  • Après un vendeur qui signifie un avis de déchéance, l`acheteur peut rétablir en payant tous les montants dus à la fin de la période de grâce applicable. Les périodes de grâce a permis à l`acheteur avant la confiscation dépendent de la partie du prix d`achat déjà payé lorsque le défaut se produit. Un acheteur aura au moins 30 jours pour effectuer le paiement en retard (si moins de 20 pour cent du prix d`achat a été payé) et dans certains cas, jusqu`à neuf mois si l`acheteur a payé 50 pour cent ou plus du prix d`achat.

Saisie

  • Certains contrats fonciers permettent au vendeur de verrouiller le contrat de la même manière comme un prêt hypothécaire au lieu d`utiliser les procédures de déchéance prévus par la loi. Pour exclure, le contrat doit permettre au vendeur de déclarer tout en restant partie principale du prix d`achat exigible lorsque l`acheteur ne fait pas un paiement.

Articles connexes