Qu`est-ce qu`un Back Up contrat immobilier?

<p>Un contrat de sauvegarde dans une transaction immobilière est un contrat secondaire sur l`achat d`une propriété qui ne peut pas devenir un contrat principal à moins que le contrat principal devient nulle et non avenue, soit à cause de l`incapacité de l`acheteur d`exécuter l`accord (en raison de problèmes de financement, des problèmes résultant d`une inspection de la propriété ou contingences personnelles) ou par choix.

Un contrat à la fois

  • Vidéo: Le Programme d`Emmanuel Macron pour 2017 - Cyrusly?!

    Un contrat de sauvegarde est une offre non acceptée. Parce que le vendeur a accepté le contrat principal, il ne peut pas accepter un contrat de sauvegarde à moins que le contrat principal est mort. À ce moment-là, il serait libre d`accepter la meilleure offre de sauvegarde.

Avantages



  • Un contrat de sauvegarde est bénéfique à un vendeur, car il augmente les chances que la vente de sa propriété sera complétée et fermée. contrats de sauvegarde sont communs dans les zones de forte opportunité, comme en ville, lieux clubs de pays ou de zones où il y a plus d`acheteurs que de vendeurs.

Le risque de l`acheteur

  • Il n`y a aucun risque pour l`acheteur dans le contrat principal s`il exécute ses obligations correctement. La fermeture sera achevée indépendamment de l`existence d`une offre de sauvegarde.

imprévus

  • Vidéo: 3 erreurs DRAMATIQUES que font les entrepreneurs débutants

    Un contrat de sauvegarde peut être utile au vendeur si le contrat principal a été prise sur une « urgence », qui est quand un contrat est subordonnée à la vente de la maison actuelle de l`acheteur. Le vendeur pourrait accepter d`accepter l`offre d`une « clause de kick-out », qui impose à l`acheteur pour éliminer l`éventualité dans un laps de temps si un contrat de sauvegarde acceptable offert.

Outil de négociation

  • Si une inspection de la propriété se présente des problèmes qui étaient inconnus au vendeur et il y a un contrat de sauvegarde, le vendeur peut utiliser le contrat de sauvegarde pour présenter un « prendre tel quel ou l`offre secondaire gagne » argument pour induire l`acheteur dans le contrat principal pour aller de l`avant avec la transaction.

Articles connexes