Formes d`acceptation dans une transaction immobilière

<p>Dans l`immobilier, un contrat exécuté est celui qui a été accepté par les deux parties. Pour l`essentiel, l`acceptation est les deux parties à la transaction à venir à un accord sur lequel une vente est en attente si toutes les conditions de l`accord sont réunies et respectées comme convenu dans le contrat. L`acceptation, cependant, peut être une zone généralement mal compris. Il existe de nombreux types d`acceptation dans l`immobilier.

L`acceptation contractuelle

  • Vidéo: Part 1 - Persuasion Audiobook by Jane Austen (Chs 01-10)

    Vidéo: Part 3 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 26-40)

    Le type le plus commun et le plus contraignant d`acceptation est une signature d`un acheteur ou un vendeur sur un contrat. Lorsqu`un acheteur soumet une offre d`achat, il accepte les conditions de la vente si le vendeur accepte et accepte l`offre écrite « est. » Ceci est un type commun d`acceptation. le vendeur doit accepter les termes comme écrit par l`acheteur, qui constitue l`acceptation offre et la vente se déroulera dans les conditions dictées par l`acheteur.

    Vidéo: Part 13 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 4, Chs 1-5)



    Le vendeur, cependant, généralement apporter des modifications à une offre, contre et l`envoyer à l`acheteur. Le vendeur signera et dire qu`ils acceptent l`offre si les conditions sont modifiées pour tenir compte des changements qu`ils ont apportés à l`achat. L`acheteur soit rejette l`offre ou l`accepte par paraphant à côté des modifications proposées sur le contrat du vendeur, ce qui indique l`acceptation. Une fois l`offre pour les deux parties d`être satisfaites, il a changé assez souvent les mains, tous les éléments sont paraphées et signées sur, l`acceptation finale est faite et séquestre peut être ouvert.

L`acceptation écrite

  • Vidéo: How to Fix Banking - Ben Dyson at Positive Money Conference 2013

    Sans juridiquement contraignante comme une acceptation contractuelle, un autre type d`acceptation est écrite. Une acceptation écrite peut provenir que d`un acheteur ou vendeur dans une transaction, mais elle peut être transmise par leur représentation (réelle agent ou avocat immobilier). Une acceptation écrite peut être aussi formel une lettre indiquant que l`acheteur ou le vendeur accepte les conditions énoncées par l`autre partie, ou pourrait être aussi simple que d`un message électronique reconnaissant l`acceptation de l`offre d`offre ou contre. Même si ce type d`acceptation est pas légalement contraignant comme une acceptation contractuelle formelle, il est reconnu par la plupart des législations de l`État comme une forme d`acceptation obligatoire. Ainsi, il devient exécutoire.

L`acceptation orale

  • l`acceptation par voie orale est le moins reconnu des types d`acceptation de l`immobilier. Si un acheteur et le vendeur sont à un accord verbal sur les termes d`un contrat d`achat, cet accord devrait être considérée comme contraignante par toutes les parties et transférés immédiatement à un contrat pour formaliser. Toutefois, si tous les éléments sont modifiés de l`accord verbal sur l`accord contractuel, l`accord verbal peut encore être considéré comme obligatoire dans une cour de justice.

Articles connexes