Qui paie les frais d`agent immobilier sur la vente par le propriétaire?

<

Contenu

p>Lors de l`achat ou la vente de biens, il est toujours une bonne idée d`identifier les coûts potentiels associés à la transaction. Le contrat d`achat stipule souvent qui est responsable de chaque commission. Pourtant, le contrat d`achat ne traite généralement pas qui est responsable de payer les frais d`agent immobilier, si elles font partie de la transaction.

Agent immobilier

  • Un agent immobilier est membre de l`Association nationale des agents immobiliers, qui est une association pour les professionnels de l`immobilier. Chaque agent immobilier agréé est un agent immobilier. Les consommateurs appliquent souvent le terme « agent immobilier » génériquement à tous les professionnels de l`immobilier sous licence, ce qui est une mauvaise utilisation du terme.

Frais d`agents sur l`immobilier



  • Lorsque les consommateurs discutent « frais Realtor » ils sont généralement référaient aux commissions ou honoraires versés à un professionnel de l`immobilier pour représenter l`acheteur ou le vendeur dans une transaction. Si ce professionnel était pas membre de l`Association nationale des agents immobiliers, appelant cette taxe frais Realtor serait inexact. Cependant, les pratiques impliquant de payer des frais à un agent immobilier ou le titulaire non-Realtor sont généralement les mêmes.

Commissions

  • Lorsqu`un propriétaire présente ses biens en vente avec un professionnel de l`immobilier, il accepte de payer l`agent pour ses services. Une façon courante de payer un agent immobilier est en acceptant de leur verser un pourcentage du prix de vente à la fin de l`engagement. Si la propriété ne vend pas, le propriétaire ne doit rien. Dans ces types d`annonces, l`agent inscripteur offre alors un pourcentage de la commission à l`agent de l`acheteur, à titre de compensation pour amener un acheteur. Certains contrats d`inscription facturent des frais au vendeur pour des services rendus, et le vendeur paie l`agent même si la propriété ne vend pas.

Emploi

  • Lorsqu`un propriétaire engage un agent immobilier, ils entrent dans un contrat d`inscription ou d`emploi, où le vendeur précise ce qu`elle a l`intention de payer l`agent. Si le propriétaire ne pénètre pas dans un contrat de travail avec un agent immobilier, elle n`est pas obligé de payer l`agent frais si l`agent immobilier apporte un acheteur.

Agent de l`acheteur

  • Si un acheteur travaille avec un agent immobilier, et veut regarder un bien proposé par le propriétaire, l`agent immobilier ne reçoit que le paiement si l`acheteur ou le vendeur accepte de payer une commission ou des frais. Certains acheteurs concluent un accord-courtier acheteur avec l`agent immobilier, où ils acceptent de payer l`agent une commission. L`agent immobilier peut aussi aller au vendeur de la maison, et leur demander de payer une redevance à l`agent pour amener un acheteur.

Articles connexes