La définition du contrat de bon de commande

<

Contenu

span>
(Image: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Un contrat bon de commande, également appelée ordre d`achat ou de couverture, est un accord entre un acheteur et vendeur de biens ou de services. Il est un contrat par lequel le désir de l`acheteur d`acheter des biens ou des services auprès d`un fournisseur.

Importance

Un ordre d`achat est utilisé pour contracter une vente d`un vendeur à un acheteur. Il est un contrat écrit détaillant toutes les informations pertinentes d`une vente, y compris les intentions de l`acheteur en ce qui concerne l`ordre. Une fois qu`il est accepté, il est considéré comme un contrat.

Information

Un contrat d`achat commande comprend généralement un numéro de commande d`achat (PO), la date d`expédition et adresse de livraison. Le contrat devrait indiquer les conditions de la vente, les articles achetés et les quantités d`articles achetés.

Objectif

Les bons de commande sont utilisés pour protéger un vendeur de la défaillance d`un acheteur. Une fois qu`un vendeur accepte une commande pour l`achat, l`acheteur est légalement tenu d`acheter les biens ou services demandés.

Articles connexes